Super mario 64 ds
Résolu/Fermé
miistiingu3tt3s
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
16 févr. 2008 à 15:43
luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
luigi_15 - 14 juin 2009 à 13:06
A voir également:
- Super mario 64 ds
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
125 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:59
26 mars 2008 à 13:59
Pour avoir Wario tu montes les escaliers de la tour qui tourne et tu vas dans la salle des miroirs ( avec Luigi), tu prends une fleur et tu traverses le miroir, et tu vas dans le tableau avec la tête de Wario!
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 14:20
30 mars 2008 à 14:20
Non normalement c'est pas une fleur de puissance c'est des ailes et donc si tu y vas avec Mario tu peux voler et faire un petit tour histoire de ... mais ça sert à rien sinon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de lapins dans mon fichier, pourtant j'ai cherchè partout à l'interieur du chateau et à l'exterieur , mais j'ai pas trouvè.
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 19:53
31 mars 2008 à 19:53
Salut nicolas! Tu parles des lapins pour les minis-jeux ou des lapins brillants?
Sinon c'est bizarre... Et si c'est les lapins brillants peut-être que tu n'es pas assez avancé dans le jeu.
Sinon voici un lien qui te permettra de vérifié pour les lapins pour les minis-jeux
Et puis il peut aussi servir pour les étoiles secrètes!!!
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306487.htm
Sinon c'est bizarre... Et si c'est les lapins brillants peut-être que tu n'es pas assez avancé dans le jeu.
Sinon voici un lien qui te permettra de vérifié pour les lapins pour les minis-jeux
Et puis il peut aussi servir pour les étoiles secrètes!!!
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02306487.htm
slt je ss bloqué dans mario jai les 150 étoiles et g le canon dehors mais je sais pas koi faire je sui allé sur le toi avec le canon mais aprè je c pas ou allé??Aider moi sil vous plaid....Merci davance
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 15:44
2 avril 2008 à 15:44
Si tu as les 150 étoiles et que tu as battu le dernier boss, tu as fini le jeu!
Sinon après avec le canon, sur le toit il n'y pas grand chose à faire à part attraper le lapin
Sinon après avec le canon, sur le toit il n'y pas grand chose à faire à part attraper le lapin
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 20:12
3 avril 2008 à 20:12
Dans Bowser des cieux il y a une pièce rouge qui est caché sur une plateforme sous les escaliers juste avant le tuyau vert qui mène vers le Bowser. Je pense que c'est celle là qui te manque parce que souvent il y en a qui on t du mal avec celle la! Sinon pose moi des questions si t'as un problème : j'ai fini le jeu a+
L'interrupteur il est sur une plateforme en dessous des trucs tournants en damier à moitié noir et blanc... tu vois, au début tu passes une platforme jaune et après il y a les plateformes qui tournent (damiers) et ba c'est là juste en dessous (tu te laisses descendre) il y a une plateforme avec l'interrupteur
salut a tous voila j'ai un petit problème quelqu'un sait où se trouve les lapin rillnt il m'en reste 5 à trouver quelqu'un peut-il m'aider svp merci
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 19:45
4 avril 2008 à 19:45
Salut!
Ba en fait il faut que tu sois en petit Mario et après il va y avoir des fleurs géantes qui poussent (il doit y en avoir 5 environ). Il faut que tu les tues toutes, en leur mettant des coups de poing. Elles sont tout au début, sur un coin tout en herbe
Ba en fait il faut que tu sois en petit Mario et après il va y avoir des fleurs géantes qui poussent (il doit y en avoir 5 environ). Il faut que tu les tues toutes, en leur mettant des coups de poing. Elles sont tout au début, sur un coin tout en herbe
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 20:21
4 avril 2008 à 20:21
Il faut que tu sois en petit mario et il est près de la sortie des boules de canons. Je sais pas trop comment t'expliquer donc ... est-ce que tu vois... pendant un moment tu as des petites barrières et ba c'est là!!!
tout d'abord il fo aller sur le tapis du rédchossé tu appuis sur x et tu défile lécran pour voir en o.quand tu as fait sa va o manoir du roi boo termine le 2 pour monter o 2 étage ensuit va en haut a droit dans la piece ou il ya le piano fou monte dans i'éstrade ou il ya la case ? AVEC MARIO et va dans la porte devant toi.
pour la suite c'est facil
pour la suite c'est facil
re a ts dans le monde 13 ile grand petit je n'arrive pas a fair ele premier niveau ceuillette de fleur piranha sur un site on di ki fo ke je prenne le tyau prr allé sur l'ile des géant mais d ke je prend un d tyau les monstre son tt petit dc jme di ke c pa sa et qd c moi ki sui géna je trouve pas les sois disante fleur aider moi sil vous palit
Je viens de commencer ce jeu, c'est génial ! Je n'arrive pas à transformer le personnage vert en Mario.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses. J'ai à peu près une trentaine d'étoiles.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses. J'ai à peu près une trentaine d'étoiles.
dans bowser des cieux je n'arrive pas a trouvé la piece rouge qui me manque!
aidez-moi svp!!!
aidez-moi svp!!!