Dualcore ou core2duo pour les nouveaux jeux

Heinrich. Messages postés 322 Statut Membre -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un processeur pentium4 3.4ghz et je veux le changer contre un autre plus performant pour les jeux vidéos j'allais opté pour un core2duo E4500 mais j'ai trouvé que les dualcore de chez intel sont beaucoup moins chère est ce que il sont bien pour les jeux nouvelle génération et est ce que ca vaut le coup de l'acheter merci.
A voir également:

35 réponses

Heinrich. Messages postés 322 Statut Membre 9

oui!!! alors pourquoi acheter un core2duo qui et plus chère vus qu'il on la meme performance???
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

C'est la façon simple que je t'ai expliqué mais pas forçément la juste.

Beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte dont l'architecture en combien de micron le proc est gravé etc etc etc.

Regarde par ici

https://www.google.ch/search?q=architecture+intel&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0

ok d'accord et mon proc sa vaut le coup de le changer ou pas?
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

pas pour l'instant puisqu'intel va bientot sortir de nouveaux processeur encore plus performant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Oui car plus tu vas en avant plus ton proc viendra à bout de souffle, mais bien sur ce n'est valable que pour les gamers car pour de la bureautique et de l'internet pas besoin.

Maintenant si tu fais des jeux qui date de 3 à 4 ans pas besoin de changer le proc mais si tu en achète des récents tu vas vite te retrouver dans la moise
0

alors il est préférable pour moi de changer mon pentium4 contre un core2duo E4500?
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

perso je te conseille d'attendre pour les raisons citées dans le message 24
0

Si ton budget le permet prend plutôt dans la série 7 genre la 7500 cadencée à 2.2 ghz
0

oui mais je n'ai pas un gros budget coméme juste pour un core2duoE4500
0

tout se que je veux savoir sont dans les question 10 et 13
0

Toutes les réponses sont dans ce topic
0

Oui ça très bien faire l'affaire mais autrement attend encore un peu comme te le conseille Kyo35 et économise un peu plus comme ça tu pourra te procurer du meilleur matos encore
0

non j'ai trot attendu méme si quelque chose de nouveaux sort je n'ai pas le budget tu ne ma pas répondus sur la question 30
0

just la question 30 et on se quite
0

merci lulu kyo rom et tous pour vos repenses et de m'avoir aider.
0

Oui je t'ai répondu par la réponse 33

Pour la 10 et la 13 c'est deux fois oui
0