Dualcore ou core2duo pour les nouveaux jeux
Heinrich.
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un processeur pentium4 3.4ghz et je veux le changer contre un autre plus performant pour les jeux vidéos j'allais opté pour un core2duo E4500 mais j'ai trouvé que les dualcore de chez intel sont beaucoup moins chère est ce que il sont bien pour les jeux nouvelle génération et est ce que ca vaut le coup de l'acheter merci.
j'ai un processeur pentium4 3.4ghz et je veux le changer contre un autre plus performant pour les jeux vidéos j'allais opté pour un core2duo E4500 mais j'ai trouvé que les dualcore de chez intel sont beaucoup moins chère est ce que il sont bien pour les jeux nouvelle génération et est ce que ca vaut le coup de l'acheter merci.
A voir également:
- Dualcore ou core2duo pour les nouveaux jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
35 réponses
C'est la façon simple que je t'ai expliqué mais pas forçément la juste.
Beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte dont l'architecture en combien de micron le proc est gravé etc etc etc.
Regarde par ici
https://www.google.ch/search?q=architecture+intel&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte dont l'architecture en combien de micron le proc est gravé etc etc etc.
Regarde par ici
https://www.google.ch/search?q=architecture+intel&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui car plus tu vas en avant plus ton proc viendra à bout de souffle, mais bien sur ce n'est valable que pour les gamers car pour de la bureautique et de l'internet pas besoin.
Maintenant si tu fais des jeux qui date de 3 à 4 ans pas besoin de changer le proc mais si tu en achète des récents tu vas vite te retrouver dans la moise
Maintenant si tu fais des jeux qui date de 3 à 4 ans pas besoin de changer le proc mais si tu en achète des récents tu vas vite te retrouver dans la moise
Oui ça très bien faire l'affaire mais autrement attend encore un peu comme te le conseille Kyo35 et économise un peu plus comme ça tu pourra te procurer du meilleur matos encore
non j'ai trot attendu méme si quelque chose de nouveaux sort je n'ai pas le budget tu ne ma pas répondus sur la question 30