Au secours, message en anglais à mes contacts
Fermé
tidou
-
16 févr. 2008 à 14:26
elocmoua Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 17 févr. 2008 à 13:19
elocmoua Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 17 févr. 2008 à 13:19
A voir également:
- Au secours, message en anglais à mes contacts
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
elocmoua
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
16 févr. 2008 à 14:28
16 févr. 2008 à 14:28
Salut,
à mon avis c'est un virus que tu as attrapé donc rien de tel qu'un scan avec ton anti-virus !!
j'espere que c'est ca et que j'ai pu t'aider !!
Bizxx
à mon avis c'est un virus que tu as attrapé donc rien de tel qu'un scan avec ton anti-virus !!
j'espere que c'est ca et que j'ai pu t'aider !!
Bizxx
je ne crois pas malheureusement car j'ai fait spybot et kaspersky en scan puis reparation et c'est toujours la même m..... !!!!!!!!!!!
j'en ai marre.
Aurais-tu une autre solution?
j'en ai marre.
Aurais-tu une autre solution?
bonjours,
J'ai exactement le meme probleme et ca énerve tout mes contact! alors si qqn aune solution aider nous!!
J'ai exactement le meme probleme et ca énerve tout mes contact! alors si qqn aune solution aider nous!!
elocmoua
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
17 févr. 2008 à 13:19
17 févr. 2008 à 13:19
AH vrai dire j'ai eu le meme probleme mais j'ai formater entre temps pour une autre raison et donc ca ne me le fais plus. Sinon essaye de desinstaller msn . Si ca ne marche pas désolée je ne sais pas comment t'aider.
Bon courage !!
Zibxx
Bon courage !!
Zibxx