Au secours, message en anglais à mes contacts

Fermé
tidou - 16 févr. 2008 à 14:26
elocmoua Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 17 févr. 2008 à 13:19
Bonjour,
lorsque je suis connectée à windows live messenger, mes contacts connectés recoivent un message en anglais accompagné d'un fichier photo.zip. Que dois-je faire?
A voir également:

4 réponses

elocmoua Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
16 févr. 2008 à 14:28
Salut,
à mon avis c'est un virus que tu as attrapé donc rien de tel qu'un scan avec ton anti-virus !!
j'espere que c'est ca et que j'ai pu t'aider !!
Bizxx
0
je ne crois pas malheureusement car j'ai fait spybot et kaspersky en scan puis reparation et c'est toujours la même m..... !!!!!!!!!!!
j'en ai marre.
Aurais-tu une autre solution?
0
bonjours,

J'ai exactement le meme probleme et ca énerve tout mes contact! alors si qqn aune solution aider nous!!
0
elocmoua Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
17 févr. 2008 à 13:19
AH vrai dire j'ai eu le meme probleme mais j'ai formater entre temps pour une autre raison et donc ca ne me le fais plus. Sinon essaye de desinstaller msn . Si ca ne marche pas désolée je ne sais pas comment t'aider.
Bon courage !!
Zibxx
0