Aide pour BitDifender

Fermé
rickco Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 16 févr. 2008 à 14:07
rickco Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 20:55
Bonjour,

Nouveau dans ce genre de démarche, je cherche la réponse à la question suivante :
Mon antivirus est "BitDifender 2008" et aujourd'hui j'ai constaté que le contrôle de vie privée pouvait être vulnérable ! En effet, plus aucune règle de sécurité n'est programmée dans ce module ? Au paravent tout était OK, mais c'est l'installateur qui avait programmé l'antivirus et je ne sais pas ce qu'il y avait mis !
Dans le tutorial de l'antivirus il montre comment programmer la protection de la carte bancaire, mais ce n'est pas cela qui était programmé puisque je n'ai jamais donné aucune information à ce sujet.
Ma question est donc la suivante : qu'est-il primordiale d'inscrire dans cette rubrique pour que le voyant redevienne au vert (exemple) ?
Merci de votre réponse.

21 réponses

rickco Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 20:55
Messieurs,

Je ne pense pas être victime à l'heure actuelle d'un virus quelconque, mais tous simplement d'une modification qui s'est opérée lors de la suppression du logiciel "ITSTV" mais je ne sais toujours pas pourquoi.
Je vais cependant creuser les pistes que vous m'avez données l'un et l'autre. Merci
0