Avast a supprimer un "dll" important

joel1825 Messages postés 17 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
Avast que j'ai installer sans probleme a detecter un virus dans mon ordinateur dans le dossier
Appdata\local\Temp\wcksjbac.dll et quand je lance mon ordi une fenetre me dis
" erreur dans C:\users\****\Appdata\local\Temp\wcksjbac.dll
entrée manquante : run"

A cause de ca je ne peu pas acceder a mon bureau des que je jouvre une fenetre le bureau disparait et réaparait en fermant tout (sauf les applications) voila donc je ne peut pas accedé a mes fichiers et c'est un gros probleme !!!!!

Si quelqu'un a une solution, Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Essaie de faire une restauration partielle du système pour voir si ton problème se solutionne. Certes cela risque de réinstaller le virus, mais on aura ensuite la possibilité de l'enlever autrement notamment en le mettant en quarantaine pour voir (ca le rend inoffensif et préserve tes fichiers).

Sinon, les sites suivants peuvent peut-être t'aider

www.fichier-dll.fr/
Fichier DLL.fr vous permet de rechercher vos dll manquantes de windows : téléchargement gratuit de dll introuvable, message d'erreur, fichier dll manquant, ...

www.lesdll.com/
Remplissez le formulaire suivant et cliquez sur le bouton "Recherche de votre fichier", si le fichier dll demandé est présent dans notre base de données, ...

@+
1
joel1825 Messages postés 17 Statut Membre

Merci beaucoup, mais je ne crois pas que se soit la cause parce que jai fai une restauration et le fichier est bien la mais e bureau continue a buger donc je vai essayer les sitespour voir si sa marche
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Si tu penses que ton fichier est bon, alors le problème est forcément ailleurs.
Pourquoi n'essaies-tu pas de réparer windows avec le cd d'installation. Je ne sais pas si ton ordinateur possède une partition de réparation, mais tu peux regarder aussi de ce côté.
Je pense que ces manipulations devraient t'aider.
Il se peut aussi (mais à prendre seulement comme une réflexion personnelle de moi-même) que ton disque dur rencontre quelques soucis.

@+
0