Bug windows theme dll etc...

helpme -  
 tutu -
Bonjour,j'ai un gros probleme jai windows vista mais l'ecrann est en windows classic je vous expluque

j'ai eu un gros probleme avant j'ai du changer la carte graphique de mon ordi car l'ecran eté rayée de bar rouge etc..
. a lepoque j'etait en window xp
auparavant avant le changement de carte graphique je voulai changer le style de window xp avec un logiciel je ne sais pluis le quelle mais apres il mon demender de patché mon systeme pour ke ca marche je les fait jai redemarer lordi et tous est rester affiché en window classic
j'ai stresser et jai chercher un logiciel jai trouvé windows blinds

ca ses arranger mais
deux jour plus tard lordi a affiché les barre rouge et tout

jai bien changer de carte graphique

ca ses arrangé mais c rester en classic
apres je suis aller sur proprieté affichage il sufit ke je mette windows xp ca me met les style visuel n'ont pa pu afficher en raison dune erreur de lecture je met appilker ou ok et ca me met
rundll32.exe a rencotrer une erreur lors de la lecture du fichier et ca me met envoyer ne pas envoyer je kilk sur ne pa envoyer et ca reste en classic aidez moi c urgent svppppppppp
A voir également:

4 réponses

helpme

svp aider moi c urgent mes parent vont me tuer lol
0
helpme

j'ai de gros probleme deja avec mes paren,t en plu si il savent que j'ai fait ca il vont me tuer s^vp aidez moi
0
nel213 Messages postés 30 Statut Membre 2

je sui désolé je compren pas grd choz en informatique. je ne pourrais pas t'aidé. jespèr ke tu trouvera une aide très rapidement. jen sui sur car ce site est tès efficace pour résoudre lé problème
0
tutu

Hé, apprends déjà a bien poser tes question, en FRANCAIS. On ne comprends même pas de quoi tu veux parler :-/
0