PROBLEME d'instalation de mon lecteur LG GSA-

djeff312 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boston -
J'a voulu installer mon lecteur de dvd et graveur cd de la marque LG GSA-H55A mais il me dit a chaque fois ATAPI device was not found . comment regler ce probléme
A voir également:

7 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut

va dans le gestionnaire de périphérique voir ce qui se passe au niveau lecteur/graveur et controlleur atapi ide il y a surement des codes erreur et des points d'exclamations.
0
aicha

Bonjour je viens d'acheter lecteur de dvd et graveur cd de la marque LG GSA-H55A et j'ai le meme probléme "ATAPI device was not found".
je me suis allé sur le gestionnaire de périphérique au niveau lecteur/graveur et j' ai trouvé des points d'exclamations.
plzzzzz help :(
0

salut aicha

ou a tu trouvé des points d'exclamations exactement ?

clic droit sur la ou les lignes puis clic propriété et donne moi le message et le code erreur.
0
aicha

slt
voilà le chemin ou j' ai trouvé les points d'exclamation

Poste travail -->gérer -->gestionnaire de périphérique --> lecteurs de cd-rom/dvd_rom -->hd-dt%st dvd%ram gsa%h55f

devant cette derniére(hd-dt%st dvd%ram gsa%h55f ) il y a une point d'exclamation
0
aicha

svp répondez moi !!! c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0
aicha

Merciiiiiiiiiiiiiii ça marche je vous souhaite une bonne contuniation sur ce superbe forum
0
boston

LG GSA 4167B multi dvd recorder ne marche pas quand je les instaler dans mon ordonateur peu etre sa pren les pilot je ne les pas et ge ne ses pas comment svp
0