PROBLEME d'instalation de mon lecteur LG GSA-
djeff312
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
boston -
boston -
J'a voulu installer mon lecteur de dvd et graveur cd de la marque LG GSA-H55A mais il me dit a chaque fois ATAPI device was not found . comment regler ce probléme
A voir également:
- PROBLEME d'instalation de mon lecteur LG GSA-
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
salut
va dans le gestionnaire de périphérique voir ce qui se passe au niveau lecteur/graveur et controlleur atapi ide il y a surement des codes erreur et des points d'exclamations.
va dans le gestionnaire de périphérique voir ce qui se passe au niveau lecteur/graveur et controlleur atapi ide il y a surement des codes erreur et des points d'exclamations.
Bonjour je viens d'acheter lecteur de dvd et graveur cd de la marque LG GSA-H55A et j'ai le meme probléme "ATAPI device was not found".
je me suis allé sur le gestionnaire de périphérique au niveau lecteur/graveur et j' ai trouvé des points d'exclamations.
plzzzzz help :(
je me suis allé sur le gestionnaire de périphérique au niveau lecteur/graveur et j' ai trouvé des points d'exclamations.
plzzzzz help :(
slt
voilà le chemin ou j' ai trouvé les points d'exclamation
Poste travail -->gérer -->gestionnaire de périphérique --> lecteurs de cd-rom/dvd_rom -->hd-dt%st dvd%ram gsa%h55f
devant cette derniére(hd-dt%st dvd%ram gsa%h55f ) il y a une point d'exclamation
voilà le chemin ou j' ai trouvé les points d'exclamation
Poste travail -->gérer -->gestionnaire de périphérique --> lecteurs de cd-rom/dvd_rom -->hd-dt%st dvd%ram gsa%h55f
devant cette derniére(hd-dt%st dvd%ram gsa%h55f ) il y a une point d'exclamation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question