IE - AOL

losevli -  
 cadette -
Bonjour,

j'ai un petit souci, depuis une semaine lorsque je lance IE je me retrouve en basculement sur mon FAI AOL ... je lance un site via IE et hop la fenetre aol s'ouvre
A voir également:

1 réponse

cadette

Alors là, oufffffff !
Voilà plusieurs jours que je cherche à me sortir du même souci, questions posées partout mais pas vraiment de solution.
J'ai exactement le même souci, je ne peux rester sur IE, ou alors quelle patience ! Au Sce clients ils m'ont raccroché au nez, soit-disant ils ne comprenaient pas ce qui m'arrive !!!!
Et j'ai remarqué que c'est depuis que j'ai pris la nouvelle version d'AOL, la 9.0VR, début mai.
Alors, très agacée, j'ai fait hier une restauration pour retrouver mon ancienne version et à nouveau je peux me promener sur IE et Google !
Cependant, je crains fort que ce soit reculer pour mieux sauter car d'ici la fin du mois, nous aurons TOUS (les abonnés AOL-Neuf) le CD d'installation à la bte à lettres. Et je suppose qu'on sera obligés d'en passer par là pour ne pas être santionnés ?
Avez-vous pu vous sortir de ce souci de connexion ? Je suis très intéressée. Je précise que je ne connais absolument rien aux ordis, et l'informatique me donne des cauchemars tant c'est étranger pour moi !!!
0