Depuis W32 blaster worm mon pc s'éteint tjs

Thomas -  
Stupid Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je ne comprend pas je viens d'installer mon modem il y a 3 jours et de me connecter immediatement je suis infecté par w32 blaster worm (mon os est win xp pro), j'ai tout de suite telechargé ce qu'il fallait pour supprimer le ver et l'empecher de revenir, mais depuis mon pc s'éteint toujours tout seul et de facon aléatoire je ne sais plus quoi faire , j'espere que quelqu'un pourra faire quelque chose pour moi. Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

helpeur

si tu installe bien les patchs , spas normal que s afasse cela . quand ton ordi te fait un decompte de une minute , va dans demarrer , executer et tape shutdown -a
0
Amine

Je te comprends amigo, j'ai acheté un PC et je ne comprenais pas le pourquoi de la panne!!!

Vas voir sur le site de symantec il s'explique la procedure qui est:

1_désactiver la restauration
...................... symantec le fait mieux que moi

télécharger un patch chez microsoft
télécharger un patch chez symantec

il faut insister plusieurs fois, ne pas hésiter à redemarrer plusieurs fois, cette merde de Blaster m a couté 129 Euros !!! les bpoules......

Bon courage et surtout équipe toi en fire wall et anti virus.....
0
Stupid Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour.
Il y a une info sur le site a se sujet http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
et ca a l'air bien

_.:°|  STupID  |°:._
0