Imprimer en reseau OS > Vista

Fermé
DoudouNZ Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 16 févr. 2008 à 04:15
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 21 sept. 2008 à 11:09
Bonjour,

J'ai la derniere version OS sur mon Mac, nous travaillons en reseau domestique avec 2 Pc Vista et 2 imprimantes et nous n'arrivons pas a imprimer en reseau a partir du Mac

Je precise que les imprimantes sont partagees et fonctionnent parfaitement avec les PC

Quand je veux imprimer a partir de mac, et ajouter une imprimante, le mac me demande un login et password (normal ce sont les reglages de securite effectues sur les vista) pour pouvoir me connecter sur les vista qui me sont refuses

Je precise aussi que par contre je peux acceder normalement pour d'autres manips avec ces memes info de login et password a partir de ce mac vers les 2 vista

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

DoudouNZ Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
17 févr. 2008 à 04:39
Personne ne travaille sur des reseaux mixtes Windows-Mac?
0
moi aussi j'ai un MAC et VISTa et je voudrais imprimer à partir de mon MAC en passant par mon VISTA
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
21 sept. 2008 à 11:09
Bonjour,
Je pense pas etre la personne la plus qualifier pour vous repondre mais c'est mieux que rien ... J'ai peut etre une autre solution qui va un peu changer l'installation de votre reseau ... D'aprés ce que j'ai compris l'imprimante est brancher avec un pc vista qui la partage sur le reseau avec un autre pc vista et le mac la reconnais mais sa imprime pas ... Sous mac dans prefrences systemes, dans l'onglet partage il y a l'option partage imprimante, deconecte l'imprimante du pc, branche la au mac, regarde si sa imprime ... et ensuite partage la sur le reseau .

Cordialement.
0