Probleme de son avec mon amilo 1703

nienie Messages postés 16 Statut Membre -  
 steph -
Bonjour,
depuis que j'ai installé xp a la place de vista je n'ai plus de son j'ai dans mes peripheriques : ? autre peripherique et en dessous ? pci device, quand je vais dans audio j'ai: aucun pilote installé code 28, de plus impossible d'installer le pilote audio que j'ai reussi a téléchargé. aidez moi s'il vous plais , je suis nul en informatique en plus , je désespere !!!

8 réponses

nienie Messages postés 16 Statut Membre 6

je te remercie je vais voir ça et je te tiens au courant . merci
5

salut louloub77,
merci!!! j'ai trouvé mes pilotes maintenant j'ai du son, mais maintenant à coté du "?" j'ai: peripherique modem sur bus high definition audio et quand je clic dessus ça me met: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. et je n'arrive pas à installer le pilote audio . pouvez-vous m'aider et me dire ce que je n'ai pas bien fait . merci d'avance .
1
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Ah c'est déja bien
A présent installes tous les autres drivers
si il sont déja installés il te proposeras la desinstallation dans ce cas tu abandonnes l'install
j'ai déja eu ce soucis avec le meme high definition audio je me rappelle plus de quel driver il s'agit désolé
en espérant que tu y arrives

A++
1
chatipa

J' ai également des problêmes avec l' ordi de ma fille, un amilo 1703, il ny a plus de son et quand je branche des enceintes externes ça fonctionne. quel'un a-t-il déjà eu le problême?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut
vas sur ce lien http://www.fujitsu-siemens.be/fr/home/products/notebooks/amilo_la_1703.html
SUR LA DROITE y'a pilotes
puis apres tu vas trouver pour xp

audio = http://support.fujitsu-siemens.com/download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=000AE947-1D9B-495E-B373-406B1F340F61&OSID=665F4A20-6E31-43C3-82C2-D98CE773007C&Status=True&Component=VT8237A imbedded / VT1708A codec

tu trouveras tout ce qu'il te manque

A+
0

salut!
je n'arrive pas a installer le pilote audio que j'ai télécharger pour mon problème dans mes peripheriques de: "?" modem device on high definition audio bus; quand je clic droit et que je veux installer le pilote " v520b" ,que j'ai decompresser, il ne le prend pas.
pouvez-vous m'expliquer comment faire . merci d'avance.
0
EMMANUEL15

Bonjour a tous une vraie merde ce portable 1 semaine aprés l avoire eu plus de son sur les haut parleur mais du son au niveau du casque, la carte n est pas compatible avec vista pas de driver qui fonctionne , ensuite le wifi qui se connecte plus ou moins bien et pour finir la batterie qui marque branché mais pas en charge, bon de toute façon maintenant je vais rester loin de futjitsu ils ont l air de faire l unanimité pour leurs problémes et le sav trés lents.

Le mien est reparti chez CDiscount et a la place ils me renvoient un TOSHIBA S210 16C pas plus performant mais j espere plus fiable.

Un conseil eviter Futjitsu
0
steph

pour vos soucie de pilote son sur amilo la1703

et high définition qui est lui le pilote carte réseau

contacter moi sur melie-tchat.fr

demander stephgif

si vous êtes sous xp

je vous mettrez les driver en zone de téléchargement

vous n aurais plus qu'a vous servir

bon courage
0