Carte graphique 64 Mo
topher88
Messages postés
12
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique de 64 MO.LA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE4 MX 440 MSI 8866 AGP 64 MO est-elle compatible avec un ordinateur HP w19 équipé de windows Vista?si non,pouvez vous me donner les carte compatible.
En vous remerciant d'avance...
je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique de 64 MO.LA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE4 MX 440 MSI 8866 AGP 64 MO est-elle compatible avec un ordinateur HP w19 équipé de windows Vista?si non,pouvez vous me donner les carte compatible.
En vous remerciant d'avance...
A voir également:
- Carte graphique 64 Mo
- Changer carte graphique - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
10 réponses
salut
Pourquoi tu veux en acheter une nouvelle ?
C'est quoi la carte actuel ?
Donne moi un lien vers la fiche descriptive de to pc, la référence n'est pas assez précise...
Pourquoi tu veux en acheter une nouvelle ?
C'est quoi la carte actuel ?
Donne moi un lien vers la fiche descriptive de to pc, la référence n'est pas assez précise...
bonjour,pour age of empire 3,il requiert une carte video de 64 mo.
IL s'agit d'une carte graphique de type: Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family
voila tout,éclairer moi SVP
IL s'agit d'une carte graphique de type: Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family
voila tout,éclairer moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te redemande :
Donne moi un lien vers la fiche descriptive de tno pc, la référence n'est pas assez précise... -> tu es en AGP ?
La geforce 4Mx est nul, il te faut une autre carte.
Donne moi un lien vers la fiche descriptive de tno pc, la référence n'est pas assez précise... -> tu es en AGP ?
La geforce 4Mx est nul, il te faut une autre carte.
mais pour quoid une 64Mo et pas plus puisante moi j ai achetter une geforce8500gt 256Mo pour 100 euro nouvelle a carrefour