Virus qui interdit hotmail?!
Julia
-
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur -
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis peu il m'est impossible de me connecter à hotmail, alors que je n'ai pas de probleme de navigation sur les autres sites. J'ai essayé de me connecter à mon compte hotmail depuis un autre pc et ça marche normalement, c'est donc mon pc qui a un problème.. de plus j'ai msn, et il marche normalement, c'est seulement l'accès à hotmail qui pose problème.. je me demande si ça ne serait pas un virus qui m'empêcherait d'avoir accès a cette page. j'ai analysé tous mon ordi avec plusieurs anti virus en ligne qui n'ont pas trouvé de virus alors je comprends pas.. aidez-moi svp!!
je précise que lorsque je me connecte sur la page hotmail, ça me redirige tout le temps sur cette page
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
alors là je me connecte, pseudo pass etc, et à chaque fois au lieu d'ouvrir ma boite mail, je me retrouve sur cette meme page, qui me redemande mon mot passe éternellement..
S.O.S.!
depuis peu il m'est impossible de me connecter à hotmail, alors que je n'ai pas de probleme de navigation sur les autres sites. J'ai essayé de me connecter à mon compte hotmail depuis un autre pc et ça marche normalement, c'est donc mon pc qui a un problème.. de plus j'ai msn, et il marche normalement, c'est seulement l'accès à hotmail qui pose problème.. je me demande si ça ne serait pas un virus qui m'empêcherait d'avoir accès a cette page. j'ai analysé tous mon ordi avec plusieurs anti virus en ligne qui n'ont pas trouvé de virus alors je comprends pas.. aidez-moi svp!!
je précise que lorsque je me connecte sur la page hotmail, ça me redirige tout le temps sur cette page
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
alors là je me connecte, pseudo pass etc, et à chaque fois au lieu d'ouvrir ma boite mail, je me retrouve sur cette meme page, qui me redemande mon mot passe éternellement..
S.O.S.!
A voir également:
- Virus qui interdit hotmail?!
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
3 réponses
Salut,
bah moi, ça marche !
:o
T'es sur de ton mot de passe !?
:D
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
bah moi, ça marche !
:o
T'es sur de ton mot de passe !?
:D
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Julia
oui je suis sure du mot de passe, et d'ailleurs je peux ouvrir normalemnt mon compte depuis d'autres ordis, c'est que sur le mien qu'il y a un probleme. c'est à hotmail que je peux pas accéder, mais sinon msn messenger marche normalement. je peux chatter mais pas accéder à mes mails ni en envoyer.. bizarre non? je comprends pas..