Virus qui interdit hotmail?!

Bonjour,
depuis peu il m'est impossible de me connecter à hotmail, alors que je n'ai pas de probleme de navigation sur les autres sites. J'ai essayé de me connecter à mon compte hotmail depuis un autre pc et ça marche normalement, c'est donc mon pc qui a un problème.. de plus j'ai msn, et il marche normalement, c'est seulement l'accès à hotmail qui pose problème.. je me demande si ça ne serait pas un virus qui m'empêcherait d'avoir accès a cette page. j'ai analysé tous mon ordi avec plusieurs anti virus en ligne qui n'ont pas trouvé de virus alors je comprends pas.. aidez-moi svp!!
je précise que lorsque je me connecte sur la page hotmail, ça me redirige tout le temps sur cette page
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
alors là je me connecte, pseudo pass etc, et à chaque fois au lieu d'ouvrir ma boite mail, je me retrouve sur cette meme page, qui me redemande mon mot passe éternellement..
S.O.S.!

3 réponses

1. Contributeur
    Salut,

bah moi, ça marche !
    :o

T'es sur de ton mot de passe !?

:D
    A+

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
    C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
    0
    1. oui je suis sure du mot de passe, et d'ailleurs je peux ouvrir normalemnt mon compte depuis d'autres ordis, c'est que sur le mien qu'il y a un probleme. c'est à hotmail que je peux pas accéder, mais sinon msn messenger marche normalement. je peux chatter mais pas accéder à mes mails ni en envoyer.. bizarre non? je comprends pas..
      0
  2. Contributeur
    salut,

as-tu désactivé les cookies dans ton navigateur?
    si oui, réactive-les... (m'enfin normalement il te prévient quand ca vient des cookies)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
         |le contraire de la bêtise naturelle.
    0
    1. Contributeur
      J'ai déjà vu cette réponse quelque part ..... !!!!

:DDDD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
      C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
      0
    2. Contributeur
      @foobar47ou ca?

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
           |le contraire de la bêtise naturelle.
      0
  3. Merci beaucoup AsKy c'était bien un problème de cookies, ils s'étaient désactivés (d'ailleurs je n'y ai pas touché, c'est normal qu'ils se désactivent tout seuls??) enfin bon ça marche maintenant!! :D
    0