Ouverture page web
chris
-
guillaume -
guillaume -
bonjour a tous,j'ai un petit prob d'ouverture de certaines pages web!j'ai essayé sans pare-feu c'est pareil,je ne comprend pas,j'accede au site en question,la baniere publicitaire en haut de page et c'est tout!cela reste figé les"cluster" de progression de telechargement de la page ne bouge presque pas etant en liaison avec un ami via msn je lui demande d'ouvrir cette page pour voir et il l'ouvre lui sans probleme donc le site en question n'est pas surchargé.j'en deduit que cela vient de chez moi mais ne sait que faire.
je vous remercie pour toute l'aide que vous apportez aux novices comme moi!
je vous remercie pour toute l'aide que vous apportez aux novices comme moi!
A voir également:
- Ouverture page web
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
1 réponse
>Chris bonjour,
attention ceci n'est pas une solution à ton blème d'ouverture page web. c'est plus une confirm, vu que j'ai la même curieuse non apparition. As tu eu, comme moi, le virus qui merde svchost.exe ??
Bref, je vois que tu n'as pas eu de réponse à ton message.. as tu d'une quelconque façon solutionner le prob???
Merci et bonne suite
attention ceci n'est pas une solution à ton blème d'ouverture page web. c'est plus une confirm, vu que j'ai la même curieuse non apparition. As tu eu, comme moi, le virus qui merde svchost.exe ??
Bref, je vois que tu n'as pas eu de réponse à ton message.. as tu d'une quelconque façon solutionner le prob???
Merci et bonne suite
j'ai solutionné en allant dans ma configuration de connection il y avais comme numerotation 8,35
je me suis dit pourquoi composer un n° avec l'adsl puisque c'est une porteuse il me semble !?j'ai donc tout simplement viré ce n° et je n'est rien mis a la place et miracle toutes les pages web s'ouvrent!!!
ne me demande pas comment cela se fait car moi-meme je ne sait pas.
voila.chris
merci de ta réponse. Ai opéré un check config de connexion et sauf erreur ne vois pas de numero en 8,35.... peut être qu'il ne s'agit pas de la même chose..ou que je n'ai pas trouvé le truc dont tu parles. donc si tu peux préciser c'est bien.
au sujet ds svchost.exe, c'est tout con, tu as des infos en pagaille sur CCM : virus or bug : it's not clear. mais tu peux telecharger un patch par CCM. ceci dit, si ça n'handicape pas davantage ton pc, on ne parle p ê pas de la même chose...pask'il chiant ce bug/virus.
good luck a +
je m'explique :lorsque tu configure ta connection internet a un moment l'aide de configuration te demande comment appeler ta connection donc tu l'appelle comme tu veux ensuite il te demande connection internet classic ,large bande adsl etc..puis viens le fameux n° de numerotation c'est la que j'ai retiré le n° "8,35"que j'avais mis!en fait il ne faut pas de n° a composer!ah il faut que je te dise lorsque j'ai eu tele2 au tel il mon dit de ne pas configurer mon modem adsl sur "large bande,adsl" mais sur "connection classic rtc"modem 56k quoi!.essaie de reconfigurer une 2eme connection sur modem classic moi depuis ca marche bien.voila
pour le patch dont tu me parle que l'on peux dl sur CCM tu le trouve dans le forum virus?
a+chris
Bon l'ouverture page web... je fais parti des utilisateurs de modems téléphones.. pas d'adsl ici.
je vais réinstaller certains trucs et on verra bien.
merci pour tes infos en tout cas et a +++