IPOD :Comment le recharger sans l'ordinateur?

Résolu
ultra13 Messages postés 264 Statut Membre -  
 lili -
Bonjour,

Je vais partir en vacance une semaine , je vais prendre mon ipod avec moi , et je voudrais savoir comment je pourrais recharger mon iopod une fois en vacance sans utiliser mon ordinateur

Existe t'il des recharges vers une prise ?

Merci de votre aide , mon depart est demain donc si je pourrais avoir une réponse assez rapide , je vous remercie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

8 réponses

1. axe55

oui tu peu mais il faut que tu rachete une prise usb et en suite acheter la prise cel la revient a 10.00 euros environ
    8
    1. Blandine777

c'est juste pour savoir ou l'on achete cette clé USB avec prise comme ca je pourrais la brancher sans ordinateur à une prise !
      0
    2. Blandine777

???
      0
    3. enzo

logiquement, dans un magasin d'informatique ou autre... --"
      0
    4. L'amoureuse des chevaux

Moi, j'ai fait ca, mais il charge toujours pas! :(

Comment faut il faire?
      0
    5. lili

au si tu a l'ipad c'est le même chargeur brancher a une prise
      0
  2. ultra13 Messages postés 264 Statut Membre 19

Merci
    6
    1. Mottars

Bonjour, Je voudrais Savoir comment recharger mon ipod touch sans ordinateur ? Car moi jai une prise ou on peu brancher un cable usb mais sa veu pa recharcher lipod touch.
      0
  3. ipod touch33

tu peu donner un certeine source d'energie a ton ipod touch en le shakant le mettre en mouvment ca peux recharger environ de 20% 30minutes
    4
  4. val

J'ai un ipod touch 4 ème génération. J'ai acheté à la Fnac un chargeur secteur pliable à 14.90 euros T'nb. Ca marche super bien, plus besoin d'ordi pour recharger.
    2
    1. POUR VAL

c'est quoi tes volt, tes sorties, entrée sur ton chargeur !!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. aider moi svp

AIDER MOI SVP JE C PA COMMENT PLACER MIN IPOD SUR MON ORDI JE LAI ACHETER ET JE C PA OMMENT FAIRE SVP C URGENT ET JE DOI ALLER EN VACANCE R2PONDER MOI MAINTENT SVP MERCI DAVANCE
    -6
    1. camille

Beh tu le branche a lordi et voila la miss
      0
    2. lucas942

ta reponse est pas aussi rapide quel le le voulais...
      0
    3. Cajoua

Ba tu le branches sur l'ordi sur les ports USB.
      Ou tout simplement tu le branche sur l'ordi...
      0
    4. lylou12

on dirai que mon Ipod touch ne veu pas se recharger meme si je le met branché sur lordinateur sur Itunes ... aidez moi sil vous plait.
      0
    5. othm@ne

moi aussi sa ne marcait pas mais j'ai essayez sur mon prise usb en avant et en arriere et enfin j'en ai trouvé une qui marchat
      0