IPOD :Comment le recharger sans l'ordinateur?

Résolu
ultra13 Messages postés 264 Statut Membre -  
 lili -
Bonjour,

Je vais partir en vacance une semaine , je vais prendre mon ipod avec moi , et je voudrais savoir comment je pourrais recharger mon iopod une fois en vacance sans utiliser mon ordinateur

Existe t'il des recharges vers une prise ?

Merci de votre aide , mon depart est demain donc si je pourrais avoir une réponse assez rapide , je vous remercie
A voir également:

8 réponses

axe55

oui tu peu mais il faut que tu rachete une prise usb et en suite acheter la prise cel la revient a 10.00 euros environ
8
Blandine777

c'est juste pour savoir ou l'on achete cette clé USB avec prise comme ca je pourrais la brancher sans ordinateur à une prise !
0
Blandine777

???
0
enzo

logiquement, dans un magasin d'informatique ou autre... --"
0
L'amoureuse des chevaux

Moi, j'ai fait ca, mais il charge toujours pas! :(

Comment faut il faire?
0
lili

au si tu a l'ipad c'est le même chargeur brancher a une prise
0
ultra13 Messages postés 264 Statut Membre 19

Merci
6
Mottars

Bonjour, Je voudrais Savoir comment recharger mon ipod touch sans ordinateur ? Car moi jai une prise ou on peu brancher un cable usb mais sa veu pa recharcher lipod touch.
0
ipod touch33

tu peu donner un certeine source d'energie a ton ipod touch en le shakant le mettre en mouvment ca peux recharger environ de 20% 30minutes
4
val

J'ai un ipod touch 4 ème génération. J'ai acheté à la Fnac un chargeur secteur pliable à 14.90 euros T'nb. Ca marche super bien, plus besoin d'ordi pour recharger.
2
POUR VAL

c'est quoi tes volt, tes sorties, entrée sur ton chargeur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
007

moi aussi je suis embete pour ça
0
jgougc

comment faire
0
Utilisateur anonyme

bonsoir si tu a une voiture c est adresse devrais t aider ou tape sur ton moteur de recherche transfo pour ipod .
https://www.lelezard.com/actu/2733/harman-kardon-et-son-transformateur-de-ipod-pour-auto.html
-1
aider moi svp

AIDER MOI SVP JE C PA COMMENT PLACER MIN IPOD SUR MON ORDI JE LAI ACHETER ET JE C PA OMMENT FAIRE SVP C URGENT ET JE DOI ALLER EN VACANCE R2PONDER MOI MAINTENT SVP MERCI DAVANCE
-6
camille

Beh tu le branche a lordi et voila la miss
0
lucas942

ta reponse est pas aussi rapide quel le le voulais...
0
Cajoua

Ba tu le branches sur l'ordi sur les ports USB.
Ou tout simplement tu le branche sur l'ordi...
0
lylou12

on dirai que mon Ipod touch ne veu pas se recharger meme si je le met branché sur lordinateur sur Itunes ... aidez moi sil vous plait.
0
othm@ne

moi aussi sa ne marcait pas mais j'ai essayez sur mon prise usb en avant et en arriere et enfin j'en ai trouvé une qui marchat
0