Problème lecteur de cd

toto -  
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avc mon lecteur cd...Celui-ci ne marchait plus, ne lisait ni cd-rom ni dvd,... alors je l'ai changé(en pensant qu'il était usé) mais en vérité ca n'a rien changé au problème car mon ordinateur ne veut toujours pas lire les cd...Le lecteur est reconnu par mon ordinateur mais les cd non.
Hier,je l'ai redémaré avec Bit defender(que je n'avais pas installé encore) et l'ordinateur a lu le cd tout de suite, sans que j'ai à ouvrir ma session (c'est le système d'analyse d'antivirus et de sauvegarde de Bit defender , lorsqu'on allume avec le cd deja mis avant d'allumer).
Je me suis donc dit que le lecteur fonctionnait mais en recommenecant à ouvrir ma session et incérant le cd après(pour installer BitDefender), il ne veut toujours pas le lire...C'est byzarre qu'il ne veuille pas lire mon cd lorsque j'ouvre ma session...
Voila je suis désolé, c'est dur à expliquer sur un forum mais je ne sais pas trop quoi faire et je ne peu pas utiliser internet(je suis dans un cyber)vu que je n'ai pas installé l'antivirus.
J'ai essayé de mettre le pilote de mon lecteur à jour mais windows me dit qu c'est à jour...Dois je le supprimer et en télécharger un nouveau?Et si oui vais trouver un pilote de windows officiel et ou?
Merci!
A voir également:

2 réponses

henri974 Messages postés 44 Statut Membre 1

normalement avec windows update tu dois avoir les dernieres version? Essaie de trouver un ami autour de toi qui a un lecteur-graveur externe pour voir si l'ordi est faché avec les cd en général ou ton lecteur cd puisque t'en a qu'un si j'ai bien compris.Donne plus de detail sur ta config stp il manque des detail.
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut,
j'ai eu ce probleme, ca venais de deamon tools
0