PC de marque ou Assemblé ???

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
batigoal_do_brazil Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
PC de marque :

Les plus : le prix, j'achete il y a tout j'ai juste a branché.

Les moins : OS souvent catastrohique (version basique premium), vista quasi obligatoire, partitionnement plus qu'aleatoire, composants generique ou no name, garanties des memes composants d'un an... Vente forcée...

Pc assemblé :

Les plus : garanties des composants 3 ans en general, choix de l'OS (on peut encore acheter du xp et mettre un os libre...), je sais exactement ce qu'il y a dans ma machine, drivers sur site des constructeurs ainsi que bios...

Les moins :

Le prix, les sites de ventes parfois louches, il faut souvent connaitre un minimum pour que ca tourne (ceci dit de nombreux site serieux propose le montage et l'install de l'os moyennant un surplus).
A voir également:

1 réponse

batigoal_do_brazil Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa depen ce que tu compte faire avec le pc, et tes connaisance en informatique, car un OS (xp ou vista) sa coute tre cher donc moi je te conseil un pc deja complet avec une marque, ya des bons.
0