BewanADSL Télé2 pas de synchro !

Franck -  
ccmjojo53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Nouveau client Télé2, J'essaye de lancer la connection mais le modem clignote rouge sans cesse en synchro. J'ai tout réinstallé, mis des filtres à toutes mes prises tél et...rien ! Télé2 me dit que mla ligne est OK mais qu'ils vont faire vérifier. Et je dois attendre. Savez vous ce qu'il peut se passer ???
A voir également:

43 réponses

cklias

Bonjour a tous les fanas de Tele2internet!!
comme chez le psy je pense m'allonger avant d'annoncer mes (nombreux??) soucis avec ce modem...
Ayant 2 pc chez moi, un sous XP et le second sous 98, je constate que meme avec les derniers pilotes, la synchro ne se fait pas sur XP, ta,dis que sur 98 tout roule....c'est grave docteur??
Je n'ai eu le courage (car il en faut) d'appeler la hotline qu'une seule fois et pour cette fois je leur mets un 15/20 (oui j'avoue ct un probleme de base mais a ce prix...)

Pour resumer: message d'erreur "aucun materiel detecté", mise a jour du pilote, puis desormais j'ai droit a un changement, "deconnecté du reseau"... puis differentes manips ds le gestionnaires de peripheriques, puis un doliprane...
dc pas de connexions depuis de longs mois avec XP
SVP aidez moi je sature
0
JR

Bonjour,

J'ai eu au début le même problème

Une gentille autèsse de Télé2 m'a donné la marche à suivre :

( En suite je n'ai plus eu aucun problème )

Si vous voulez essayer :

Aller dans DEMARER

PANNEAU DE CONFIGURATION

SYSTEME

MATERIEL

GESTIONNAIRES DE PERIFERIQUES

Cliquer sur le + de ADSL MODEM

Cliquer droit sur BeWAN ADSL USB

PROPRIETES

ADSL

et cocher la case en face de :

ANSI ( T1.413 issue 2 )

OK

ET REFERMER TOUTES LES FENETRES

ET REDEMARRER VOTRE ORDINATEUR

a+
0
ccmjojo53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Décembre 2007

Ayant ce problème actuellement, je vois que la hot-line télé2 n'a guère évoluée depuis les dernières discussions de 2004.
Après de multiples manips conseillées par 4 interlocuteurs différents, on m'a conseillé d'aller connecter mon modem chez un voisin, puis si essai non concluant, de brancher le modem de mon voisin sur ma ligne !
Finalement on m'a échangé mon modem qui présente les mêmes symptômes de non-synchronisation, donc télé2 se rapproche de France-Télécom pour tester ma ligne. Mais en ces périodes de fêtes... j'ose espérer surfer de nouveau en janvier 2008.
N'étant pas en zone de dégroupage totale, je m'interroge sur mon retour vers le FAI France-Télécom !
0