O.E. ne fonctionne pas sur Envoi de messages
Jacky007
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer de Cegetel (512K) sur le Ht débit... Après qlqs petits incidents j'ai quand même obtenu une moyenne de 4000/350
Bon ! Vu la distance au répartiteur, je m'en contente !
Mais ! ! !...... depuis mon passage chez NEUF, d'une part je recois "péniblement" mes messages sur Outlook Express (alors que je les reçois correctement sur le Webmail Neuf) mais d'autre part surtout O.E. refuse de les envoyer ? ! ? !
Or Neuf m'a confirmé que mes précédents "identifiants" sur Cegetel étaient toujours d'actualité... No comprendo ? ?
J'ai même fait des combinaison pop, smtp, aol, cegetel, neuf, net, com, fr....... RIEN
Je pourrai éventuellement lancer Thunderbird... mais ça m'énerve de ne pas trouver la faille pour O. E...... Si vous avez des suggestions, je suis preneur !
Merci d'avance !
Jacky
Je viens de passer de Cegetel (512K) sur le Ht débit... Après qlqs petits incidents j'ai quand même obtenu une moyenne de 4000/350
Bon ! Vu la distance au répartiteur, je m'en contente !
Mais ! ! !...... depuis mon passage chez NEUF, d'une part je recois "péniblement" mes messages sur Outlook Express (alors que je les reçois correctement sur le Webmail Neuf) mais d'autre part surtout O.E. refuse de les envoyer ? ! ? !
Or Neuf m'a confirmé que mes précédents "identifiants" sur Cegetel étaient toujours d'actualité... No comprendo ? ?
J'ai même fait des combinaison pop, smtp, aol, cegetel, neuf, net, com, fr....... RIEN
Je pourrai éventuellement lancer Thunderbird... mais ça m'énerve de ne pas trouver la faille pour O. E...... Si vous avez des suggestions, je suis preneur !
Merci d'avance !
Jacky
A voir également:
- O.E. ne fonctionne pas sur Envoi de messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bjr,
Dans Outils, Comptes, Onglet Courrier, sélectionner ton compte de messagerie qui pose problème, cliquer Propriétés à droite, Onglet Serveur :
courrier entrant (POP3) : pop.neuf.fr
courrier sortant (SMTP) : smtp.neuf.fr
Onglet Avancé :
Numéro des ports des serveurs
Courrier sortant SMTP : 25
Courrier entrant POP : 110
Pas de connexion sécurisée SSL
Dans Outils, Comptes, Onglet Courrier, sélectionner ton compte de messagerie qui pose problème, cliquer Propriétés à droite, Onglet Serveur :
courrier entrant (POP3) : pop.neuf.fr
courrier sortant (SMTP) : smtp.neuf.fr
Onglet Avancé :
Numéro des ports des serveurs
Courrier sortant SMTP : 25
Courrier entrant POP : 110
Pas de connexion sécurisée SSL