Sp1 > sp2
tete
-
tete -
tete -
Bonjour,
Suite a un bug informatique j'ai du réinstaller windows.
Malheureusement je n'avais que windows SP1 sous la main et je l'ai installé. Maintenant j'aimerai passer en SP2, probléme, j'ai essayé par windows update (site web), la mise a jour n'est pas proposé.
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer la marche a suivre, et aussi est-ce que cela va endommager met logiciel.
merci
ps: je par le week-end en vacance je revérrai les reponse lundi
merci
Suite a un bug informatique j'ai du réinstaller windows.
Malheureusement je n'avais que windows SP1 sous la main et je l'ai installé. Maintenant j'aimerai passer en SP2, probléme, j'ai essayé par windows update (site web), la mise a jour n'est pas proposé.
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer la marche a suivre, et aussi est-ce que cela va endommager met logiciel.
merci
ps: je par le week-end en vacance je revérrai les reponse lundi
merci
A voir également:
- Sp1 > sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction
8 réponses
Je crois que tu peux télécharger le SP2 sur le site de Windows, c'est ce que j'ai fait sur mon PC et je n'ai eu aucun problème.
Progggg
Progggg
Non, il a juste mis à jour Internet Explorer, Windows Media Player, Movie Maker et les autres logiciels par défaut. La sécurité est accrue avec un pare-feu et autres.
A++
A++
salut
page de téléchargement de chez Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a
page de téléchargement de chez Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour,
on m'avais tout de même dit que il fallait préalablement desinstaller les programmes,
est-ce vraie? si oui, faut il juste garder les fichier .exe?
on m'avais tout de même dit que il fallait préalablement desinstaller les programmes,
est-ce vraie? si oui, faut il juste garder les fichier .exe?