A voir également:
- Devil may cray 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
29 réponses
si vous en êtes au passage ou il faut trouver le bon chemin parmis les 3 qui sont proposé il suffit de se dire que c le systeme inverse qu'avec nero, dans la premiere partie il faut voir son ombre dérriere soit pour trouver le chemin "suit le soleil" donc vue que la on repart dans lotre sens faut se retrouver avec son ombre devant soit
Bête comme bonjour... après avoir Devil Bringerisé les boules, il y a un mur. Et ben c'est simple: Vous prenez appui sur ce mur pour effectuer un double saut qui vous permettras de passer par dessus celui-ci...
Et un peu de logique voyons... Le "Interdit de continuer seul" est tout simplement un sous entendu de "Foutez un mob avec le devil bringer sur l'inteupteur de l'autre coté.
Et un peu de logique voyons... Le "Interdit de continuer seul" est tout simplement un sous entendu de "Foutez un mob avec le devil bringer sur l'inteupteur de l'autre coté.
slt! g un petit soucis je suis bloquée dans la mission 11 je tourne en rond de puis tout a l'heure je suis bloquée dans la salle decharge des experiences je n'arrive pas a trouvr le couloir de securité pouvez vous m'aider svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon j'ai passer les boules bleu mais g du mal apres, je monte au deuxieme niveau et j'arrive sur une "plateforme" ou il y a une colonne rouge ,je l'active des "anges" sorte jles tue et apres il faut faire quoi? svp aidez moi j'en ai marre de galere
En premier j'allume les 3 lumiere ensuite je vé tt droit pour avoir l'ombre derriere Dante et sa marche pa vous pouvez me le réspikler sil vou plai
Salut a vous joueurs de devil mac cry 4. moi je ne suis qu'a la 11e mission avec nero dans le q-g de l'ordre dans la chambre de l'avenement et je suis bloqué. après avoir activé le systeme sur ma gauche , etre monté a l'aide du devil bringer je tue les démons prend la plateforme assentionnelle puis passe la porte en attirant un ennemi pour qu'il m'ouvre et après je suis bloqué.
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
si a mon tour je peut vous venir en aide ya pas de probleme.
merci
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
si a mon tour je peut vous venir en aide ya pas de probleme.
merci
bon pour la chambre de l avénement apparement il faut se prendre la tete avec les boulle bleux pour passé de l autre coté sur une passerel
pareil bloquer a la mission 11.
je saute sur les 2 boules bleu mais impossible de passer de l'autre cote
dites moi comment faire.
merci d'avance
je saute sur les 2 boules bleu mais impossible de passer de l'autre cote
dites moi comment faire.
merci d'avance
Bonjour, je suis bloqué au niveau salle des tortures, après être monté sur le balcon(salle avec les pics au plafond), j'utilise le devil bringer, plusieurs fois, mais je n'arrive pas a entré dans la pièce pour pouvoir continué, je l'ai refait au moins 50 fois, si une bonne âme pouvait m'aider, merci d'avance.
Kev.
Kev.
MOI C PAREIL OUE GASTON AU NIV 11 JE PENCE QUE IL FO SAUTER SUR LES COLONEN MAIS JE RETOMBE TOUJOUR EN BAS
POUR LE DEBUT FO PRENDRE LE DOUBLE SAUT C PLUS FACILE
POUR LE DEBUT FO PRENDRE LE DOUBLE SAUT C PLUS FACILE
Moi perso j'ai tout passer facilement même les boss ils ont tout facile et le je suis bloqué a la mission 6 pour un truc tout con ou il fo sauté a l'aide des plaque rouge, ça me saoul grave est-ce que quelqu'un voix de koi je parle en gros je suis dans la mine avec dante pour allé me battre contre le boss en feux merci ...
salut
J'ai commence a joué le samdi
J'ai réussi aussi a combatre le boss (le vieux) mais maintenant je suis bloquer avec dante dand la foret avec le dragon ..
nuage move . j'arrive pas a trouve le chemin a chaque fois je passe le nuageje me trouve dans un autre emplacment kelkonke (au hassard) ( rien n'a avoir avec la carte)
Merci de ta reponce
J'ai commence a joué le samdi
J'ai réussi aussi a combatre le boss (le vieux) mais maintenant je suis bloquer avec dante dand la foret avec le dragon ..
nuage move . j'arrive pas a trouve le chemin a chaque fois je passe le nuageje me trouve dans un autre emplacment kelkonke (au hassard) ( rien n'a avoir avec la carte)
Merci de ta reponce
kan tu arrive a la statuette avec differents message ki s'inscrive en allant ke tu prend les chemin il fo ke tu prenne a chaque foi le chemin ke ton ombre te tourne le dos meme si tu a limpression 2 prendre plusieurs foi le meme c le piege
Kev.
Pour Dante dans la foret dans la foret misterieuse.