Devil may cray 4

NERO -  
 joeldevil -
Bonjour,j'ai acheté DMC 4 et je suis avec dante dans la foret mais je n'arrive pa a trouver le chemin pour aller combatre le boss.
Est-que vous pouvez me le dire svp.

29 réponses

dante_06 Messages postés 3 Statut Membre 10

si vous en êtes au passage ou il faut trouver le bon chemin parmis les 3 qui sont proposé il suffit de se dire que c le systeme inverse qu'avec nero, dans la premiere partie il faut voir son ombre dérriere soit pour trouver le chemin "suit le soleil" donc vue que la on repart dans lotre sens faut se retrouver avec son ombre devant soit
10
lou

sa marche pas comment tu fait avec dante dante dans la foret merci
0
kevin w Messages postés 1 Statut Membre > lou

Bonjour lou,je doit aller de balcon en balcon avec devilbringer mais je me cogne au pics ou je retombe salle des tortures, il y a t'il une astuce, la vitesse ,attendre, je ne comprend pas, encore merci, .
Kev.
0
Nero

dsl g pa compris l'ombre et sur le cote sur le 2 chemin ki va vers la droite et la gauche.
Pour Dante dans la foret dans la foret misterieuse.
0
Satsugai

Bête comme bonjour... après avoir Devil Bringerisé les boules, il y a un mur. Et ben c'est simple: Vous prenez appui sur ce mur pour effectuer un double saut qui vous permettras de passer par dessus celui-ci...

Et un peu de logique voyons... Le "Interdit de continuer seul" est tout simplement un sous entendu de "Foutez un mob avec le devil bringer sur l'inteupteur de l'autre coté.
2
Dany38

Bloqué au meme endroit ! une solution s'il vous plait!!!!
1
xBaka-Neko

Bah le truc c'est qu'il faut essayer... Le seul truc que je peux te dire c'est qu'une fois à l'endroit où il y a un pont... Va en dessous tu y trouveras un chemin :P
0
doty

slt! g un petit soucis je suis bloquée dans la mission 11 je tourne en rond de puis tout a l'heure je suis bloquée dans la salle decharge des experiences je n'arrive pas a trouvr le couloir de securité pouvez vous m'aider svp?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaston073

c bon j'ai passer les boules bleu mais g du mal apres, je monte au deuxieme niveau et j'arrive sur une "plateforme" ou il y a une colonne rouge ,je l'active des "anges" sorte jles tue et apres il faut faire quoi? svp aidez moi j'en ai marre de galere
1
Nero

En premier j'allume les 3 lumiere ensuite je vé tt droit pour avoir l'ombre derriere Dante et sa marche pa vous pouvez me le réspikler sil vou plai
1
pegase

salut, tu as trouvé ? moi non, dis moi moi si tu as une soluce ... merci
0
calou25

tu remarque quan tu arrives devant la premiere statut l ombre du pic au dessus tu prens toujour l opposée et tu y arriveras
0
shamanflo

Salut a vous joueurs de devil mac cry 4. moi je ne suis qu'a la 11e mission avec nero dans le q-g de l'ordre dans la chambre de l'avenement et je suis bloqué. après avoir activé le systeme sur ma gauche , etre monté a l'aide du devil bringer je tue les démons prend la plateforme assentionnelle puis passe la porte en attirant un ennemi pour qu'il m'ouvre et après je suis bloqué.
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
si a mon tour je peut vous venir en aide ya pas de probleme.

merci
0
the_rock29

slt moi aussi je suis bloqué dans la chambre de l avénement i a un mur apres les lumiere bleu sur les quelle tu t agripe mé il et trop haut ta reçut des news pour passé jte laisse mon adresse msn the_rock29@hotmail.fr jte remercie d avance david
0
ALEX > the_rock29

prend le double saut a la statue le truc aussis c de les prendre le plus droit posible
0
NG02

pour reussir il faut que tu achette le "air kick" dans les apptitude^^c un truc ki te permet de fair un double saut sans t appuye sur un mur.
0
xBaka-Neko

Pas forcément...
0
the_rock29

bon pour la chambre de l avénement apparement il faut se prendre la tete avec les boulle bleux pour passé de l autre coté sur une passerel
0
CLAD23

DEVELOPPE PERSONNELMENT JE COMPREND PAS TON EXPLIQUATION
0
kalay > CLAD23

oué moi j arrive pas!!! ya un panneau rouge qui dit "il est interdit de continué seul" je pense ki fo l aide de dante
0
jem26 > kalay

slt avec ton bras attire l'énemie a travers la grille sa va marché tchouss
0
playmobile > kalay

non tu n a pas besoin de dente la on te dit ne pas continuer seul tu passer la porte avec le bras de nero attrappe un ennemi a travers la porte et la porte s ouvre
0
jujax

Slt pareil bloqué a la mission 11 ca me soule j ai tout essayer .......
0
el solitaire

pareil bloquer a la mission 11.
je saute sur les 2 boules bleu mais impossible de passer de l'autre cote
dites moi comment faire.
merci d'avance
0
rayray

help je sui blocké o niveau 13 ou dante doi aller cobatre le dragon
0
bloquer niveau 11

salut comment ta fais pour passer par desus le grand mur uefois queta passer la porte ou il faut etre deux pour la faire descendre
0
kevin w

Bonjour, je suis bloqué au niveau salle des tortures, après être monté sur le balcon(salle avec les pics au plafond), j'utilise le devil bringer, plusieurs fois, mais je n'arrive pas a entré dans la pièce pour pouvoir continué, je l'ai refait au moins 50 fois, si une bonne âme pouvait m'aider, merci d'avance.
Kev.
0
xBaka-Neko

Et bah une fois que t'as passer toutes les boules bleus t'arrive dans un petit couloir avec une porte jaune je crois... Ou un truc du genre bref... Tu rentre et fouille !! C'est la seul soluce... Moi j'ai fini le jeu alors les souvenirs...........
0
ALEX

MOI C PAREIL OUE GASTON AU NIV 11 JE PENCE QUE IL FO SAUTER SUR LES COLONEN MAIS JE RETOMBE TOUJOUR EN BAS
POUR LE DEBUT FO PRENDRE LE DOUBLE SAUT C PLUS FACILE
0
ALEX

gaston je vien de trouver fo revenir a la statue
0
pakos

coman fair a la mission 8
0
xBaka-Neko

C'est quoi ton blème ?
0
Nero

nn merci c bn g trouvé je suis contre la boss
0
Ral cul

Moi perso j'ai tout passer facilement même les boss ils ont tout facile et le je suis bloqué a la mission 6 pour un truc tout con ou il fo sauté a l'aide des plaque rouge, ça me saoul grave est-ce que quelqu'un voix de koi je parle en gros je suis dans la mine avec dante pour allé me battre contre le boss en feux merci ...
0
Nero

Toi t con lol, c de la mission 16 ke tu parle et pas de la mission 6 par contre dsl mais je ne peux pas t'aider .
0
hma

salut
J'ai commence a joué le samdi
J'ai réussi aussi a combatre le boss (le vieux) mais maintenant je suis bloquer avec dante dand la foret avec le dragon ..
nuage move . j'arrive pas a trouve le chemin a chaque fois je passe le nuageje me trouve dans un autre emplacment kelkonke (au hassard) ( rien n'a avoir avec la carte)
Merci de ta reponce
0
HMA Messages postés 5 Statut Membre > hma

J'ai trouver la solution
0
bingo73 > HMA Messages postés 5 Statut Membre

salut.
bloqué aussi sur devil, mais pas grave, superbe jeu...
good luck all.
0
cochon d'inde

kan tu arrive a la statuette avec differents message ki s'inscrive en allant ke tu prend les chemin il fo ke tu prenne a chaque foi le chemin ke ton ombre te tourne le dos meme si tu a limpression 2 prendre plusieurs foi le meme c le piege
0
xBaka-Neko

Nan nan... Moi j'ai beau prendre le même chemin ça marche quand même... le truc c'est de prendre le chemin qui est à l'opposé de l'ombre du pic au milieu
0
Ral cul

Ah bah nan c'est bon, j'ai reussi et j'ai fini le jeux ce matin, franchement j'ai adorer par contre il faut avoir les nerfs solide contre le seuveur lol il est super relou mais bon, sinon j'ai franchement adorer merci beaucoup a tous et bonne soirée
0
boby 89

comment a tu fais , pour battre le géant de pierre . en te remerciant
0