A voir également:
- Devil may cray 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
29 réponses
salutt je sui bloké a la 11 éme je n'arrive pa a passé de l'otre coté en utilisan mon dévil briger,je sait pas coment faire !!! pouvait vous m'aidez?
salut tt le monde je suis bloqué contre dante dans la salle ou il y a un lit au milieu (pck je me rappel plus du numéro de la mission ) et il arrive facilement a me tué comment faire ; y a t-il une soluces pour le tuer ou pas . ou peut etre qu'il faut se demerder tt seul mais si vous avez un conseil svp je veut bien ^^voila mon email pour les réponses : robin74wood@hotmail.com
salut nero je suis bloquer dans la mission avec les gyros lames jai reussis le debut en cassent la table noire dans l'entrée mais je suis bloqué aux deuxieme etage sur la droite on trouve la statues doré ou on se ravitaille pour prendre des etoile de vie etc juste a coté il y a deux statues gyros lames la troisieme etait facil a trouver et a deplacer mais la quatrieme je n'arrive pas a la trouver normallement il y a quatre socles pour quatre gyros lames il me reste juste le dernier a trouver pour ouvrir la porte piegée par le sort
bonjours quelqu un a t il battut a la mission 10 dante dans le mode chasseur de demons si oui pouver vous m expliquer j ai tout essayer et sa m enerve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloquer a la mission 20
j'ai tuéé le vieu mais j'aip pas tue le gros ( selui ki ressemble a une status)
j'ai tuéé le vieu mais j'aip pas tue le gros ( selui ki ressemble a une status)
Bonjour je suis bloquer a la mission 6 de devil may cry 4
quand je retourne au meme endroi ls ptit anneau qui sert a sauter
sallume et je peux sauter mais quand je ressort du tableau je ne ces pas ou y'aller
merci de m'aidez
++
quand je retourne au meme endroi ls ptit anneau qui sert a sauter
sallume et je peux sauter mais quand je ressort du tableau je ne ces pas ou y'aller
merci de m'aidez
++