A voir également:
- Installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
10 réponses
La recherche sur le site de canon n'a donné aucun résultat... Le pilote n'a jamais été créé por Vista :/
Le logiciel est souvent nécessaire pour utiliser toutes les fonctionnalités de ton matériel mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème ? Est-ce bien une version pour Windows Vista que tu installes ?
essai aussi de télécharger la dernière version sur le site de Canon.
essai aussi de télécharger la dernière version sur le site de Canon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai peut-être d'utiliser un pilote générique. Ça te permettra au moins d'imprimer.
Sinon retourne le produit et achète toi une autre imprimante. Et cette fois-ci ai au moins le bon sens de regarder sur la boite pour voir si il est prévu pour Windows Vista. Si c'était le cas alors tu est dans ton plein droit pour faire une réclamation... :)
Sinon retourne le produit et achète toi une autre imprimante. Et cette fois-ci ai au moins le bon sens de regarder sur la boite pour voir si il est prévu pour Windows Vista. Si c'était le cas alors tu est dans ton plein droit pour faire une réclamation... :)
Bien sur je ne viens pas de l'acheter !! J'ai juste changé d'ordinateur et l'imprimante est là depuis 6,7 ans. Je cherche juste à l'adapter.
je te donne un conseille tu vends celle-ci d'occase ou tu la mets à la poubelle.
et tu rachètes une neuve.
Car la tienne est démodé
et tu rachètes une neuve.
Car la tienne est démodé
Je confirme ! :o
Si elle a 6,7 ans elle date peut-être même d'avant XP ! :o
C'est-à-dire prévue pour Win9x/Me :o
Bon beaucoup de matériel à ensuite été adapté pour XP mais malheureusement ils le feront plus pour Vista le matériel est trop vieux.
J'y pensais justement à ce genre de choses. :) inutile de garder ma vielle HP720C ma première imprimante !
Si elle a 6,7 ans elle date peut-être même d'avant XP ! :o
C'est-à-dire prévue pour Win9x/Me :o
Bon beaucoup de matériel à ensuite été adapté pour XP mais malheureusement ils le feront plus pour Vista le matériel est trop vieux.
J'y pensais justement à ce genre de choses. :) inutile de garder ma vielle HP720C ma première imprimante !