Installation imprimante

truitela -  
greg007 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon Smartbase MPC 400 avec windows Vista. Le logiciel d'origine est refusé par windows qui ne peut pas faire les mises à jour. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
A voir également:

10 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,

J'ai regardé sur le site de canon, il n'existe pas de logiciels ou de pilotes pour vista
0
greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

La recherche sur le site de canon n'a donné aucun résultat... Le pilote n'a jamais été créé por Vista :/
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Le logiciel est souvent nécessaire pour utiliser toutes les fonctionnalités de ton matériel mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème ? Est-ce bien une version pour Windows Vista que tu installes ?
essai aussi de télécharger la dernière version sur le site de Canon.
0
truitela

Donc ça qu' elle veut dire qu'elle n'est pas utilisable avec Vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle a quelle age ton imprimante
0

Essai peut-être d'utiliser un pilote générique. Ça te permettra au moins d'imprimer.
Sinon retourne le produit et achète toi une autre imprimante. Et cette fois-ci ai au moins le bon sens de regarder sur la boite pour voir si il est prévu pour Windows Vista. Si c'était le cas alors tu est dans ton plein droit pour faire une réclamation... :)
0
truitela

Bien sur je ne viens pas de l'acheter !! J'ai juste changé d'ordinateur et l'imprimante est là depuis 6,7 ans. Je cherche juste à l'adapter.
0

je te donne un conseille tu vends celle-ci d'occase ou tu la mets à la poubelle.
et tu rachètes une neuve.
Car la tienne est démodé
0

Je confirme ! :o
Si elle a 6,7 ans elle date peut-être même d'avant XP ! :o
C'est-à-dire prévue pour Win9x/Me :o
Bon beaucoup de matériel à ensuite été adapté pour XP mais malheureusement ils le feront plus pour Vista le matériel est trop vieux.
J'y pensais justement à ce genre de choses. :) inutile de garder ma vielle HP720C ma première imprimante !
0
greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

Pour infos, j'ai acheter une Webcam y'a 3 ans de ça (une logitech en plus) et bien celle-cin'a meme pas de driver pour Vista... impossible de l'utiliser : /
0