Probleme de memoire
zap210
-
dan8762 -
dan8762 -
Bonjour,
J'ai un problème venant de la mémoire, je présume.Je ne peux plus lancer les fichiers setup contenus dans un cd:
le nom du cd est composé de nombres (031104_1805),les icônes setup sont transformés en icônes DOS, et quand je les lance un message d'erreur apparaît dans une fenêtre dos: "programme trop grand pour tenir en mémoire COMMAND.COM non valide"
J'ai essayé d'augmenter la mémoire virtuelle mais ca ne fonctionne pas, j'ai win 2000 pro avec 512mo de rambus.
J'espère que vous trouverez une solution, merci d'avance.
zap210
J'ai un problème venant de la mémoire, je présume.Je ne peux plus lancer les fichiers setup contenus dans un cd:
le nom du cd est composé de nombres (031104_1805),les icônes setup sont transformés en icônes DOS, et quand je les lance un message d'erreur apparaît dans une fenêtre dos: "programme trop grand pour tenir en mémoire COMMAND.COM non valide"
J'ai essayé d'augmenter la mémoire virtuelle mais ca ne fonctionne pas, j'ai win 2000 pro avec 512mo de rambus.
J'espère que vous trouverez une solution, merci d'avance.
zap210
A voir également:
- Probleme de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide