Désynchronisation LIVE BOX sans solutions

nolf.steph -  
 nolf.steph -
Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordinateur, celui-ci désynchronise la Live Box (le voyant @ de connexion au réseau clignote rapidement) dès que je mets l'ordinateur sous tension (interupteur derrière l'alimentation du PC) Je ne peux donc pas me connecter avec la live box alors que je continue à payer le forfait et qu'en appelant au 3900 personne ne m'a donné de solution. J'ai amené mon matériel chez ma soeur et l'ensemble fonctionne correctement. Mon équipement fonctionnait aussi chez moi avec mon ancien ordinateur. D'où peut venir le problème ? chez moi au niveau électrique (l'éléctricité a été entièrement refaite en 2005) ? la ligne réseau extérieure a été vérifiée par un technicien france télécom. Steph
A voir également:

3 réponses

kodac13

c un pc ou un portable ??
0
hell-tom

salut malheureux posseseur de live box?bienvenue au club!!! cela dois venir de tes prise tél!!! démonte toutes tes prise et regarde si il n'y as pas une sorte de petite résistance de forme rectangulaire noir de 2cm de long sur 1 de large environ!!si il y en as une enléve la!c'est un module qui permet le test par FT de ta ligne mais celui ci peut géner ta connection!!!et regarde bien si tu n'as pa de jeux ds le broche de ta prise!!! avant dés que je bougeais d'1mm ma prise ma live box se désynchronisais!!!c'étais du aune prise mal monté et a cause aussi du petit module dont je t'ai parler plus haut!!! essaie et tiens nous au courant
ciao
0
nolf.steph

j'ai un pc. ok je vais voir pour la prise, je serais de retour chez moi lundi, si ça marche je pourrais vous tenir au courrant autrement il faudra que j'attende encore une semaine de plus avant de pouvoir me connecter au boulot, je suis en vacances. De toutes façons il faut que je trouve une soulution, ça marche ailleurs que chez moi, y a bien un problème à ce niveau, mais ça marchait avec mon ancien pc et on a cru que ça venait d'un problème de l'alimentation du nouveau pc qui est 100 watts plus puissante, ça peut pas venir de là ?
merci pour les infos.
0