Ya t-il qelqun qui c conné en php

Résolu
sarah.sarah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manou34 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le site pr pouvoir l'exécuter est ce qe c bien dan easyphp/programe file......../www .car je les enregister dans le www et qan je l'execute je né pa de résultat on diré qe mon site né pa connecter a ma base

voici ma page connexion

<?php
$login='root';
$mdp='';
$serveur='127.0.0.1';
$base='camping';
$connexion=mysql_connect($serveur,$login,$mdp);
if(!$connexion){
echo"echec a la connexion";
echo"===>".mysql.err;
exit;
}
mysql_select_db($base,$connexion);
?>
et voici ma page list mobil home
<?php
require("connexion.php");
$req="select * from mobilhome";
$resultat=mysql_query($req,$connexion);
$ligne=mysql_fetch_assoc($resultat);

while($ligne)
{

echo "<center>";
echo "<table>";
echo "<td>";
echo "<u>La marque du mobil_home :</u> ".$ligne['MarqueMH']."<br />";
echo "<td>";
echo "<u>Taille de lentreprise :</u> ".$ligne['TailleMH']."<br />";
echo "<td>";
echo "<u>Nombre de chambre :</u> ".$ligne['ChambreMH']."<br />";
echo "<td>";
echo "<u>Prix :</u> ".$ligne['PrixMH']."<br />";
echo "<td>";
echo "<u>Annee :</u> ".$ligne['AnneeMH']."<br />";
echo "<td>";
echo "<u>Date achat :</u> ".$ligne['DateAchatMH']."<br />";
echo "</tr>";
echo "</table>";
echo "</center>";
$ligne=mysql_fetch_assoc($resultat);
}
?>

et donc mon but et dafficher les mobil-homes qe j enregistré dan ma base de donné merci beaucoup
A voir également:

26 réponses

sarah.sarah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c ça que je rechercher depui le débu merci c bon jarrive a affiche le contenu de mes page merci a vou tous merci beaucoup
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Et ben voilà...

En fait y'avait rien de plus simple :-)
0
sarah.sarah Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exactement merci a vous tous j'espér qe je vé le finir a ce site avant le 26fevrier et encore une foi merci a vous tous
0
mfoumondo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut sarah n'oublies pas de classer ton probleme dans la partie probleme resolu. tchao!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0
Manou34 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ralala cette sarah alors !!

MDR !! L'erreur était toute bête en faite !!! mdr ! allez vas, sa arrive de se tromper !! Vivement la rentrée pour qu'on en rigole !!! MDR

Bonne continuation dans ton stage ...
0