Problème Décompression WINAMP

Fermé
KASPER - 29 nov. 2003 à 01:47
 marsouin - 29 nov. 2003 à 18:36
BONSOIR...

J'ai un petit problème : voilà, j'essaye de convertir des fichiers RAM en WAV par le biais de Winamp.
Je l'avais déjà fait et j'ai jamais eu de problème.

Cependant, la j'ai un gros problème de décompréssion que j'arrive pas à résoudre. Par exemple :

j'ai un fichier audio RAM de 4,77 Mo (environ 1h15mn) : lorsque j'essaye de le convertir en passant en premier lieu par la décompression (ou l'encodage) du fichier via Winamp, celui-ci atteint déjà la taille de 5,50 Go !!!, alors qu'il n'est même pas arrivé à la moitié du fichier.
La décompression devient très très lente, plus longtemps que la durée du fichier audio.

Ce fichier décompressé qu'à la moitié consomme déjà la totalité de l'espace restant dans le disque dur, et empêche tout simplement d'aller plus loin.
Au bout du compte, j'en arrive purement et simplement à supprimer ce fichier afin de libérer de l'espace dans le disque...

Existe-t-il un moyen de contrôler le niveau de décompression des fichiers ??

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

je vais te proposer une solution un peu plus pratique : utilise cool edit pour enregistrer ton fichier ram pendant que tu le lis, et enregistre ton échantillonage sous wav ou mp3 à ta guise
0
Est ce que tu sais où est ce que je peux trouver ce logiciel "cool edit" ??? je l'ai pas trouvé sur le site télécharger.com.
merci
0
yé tu peux le trouver ici :

http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge94.php

si t'as besoin d'explications hésite pas
A +
0