Mes contacts messengers
pseudo659865
-
marrrina Messages postés 30 Statut Membre -
marrrina Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
ma question semble peut etre bête,mais c'est pas grave,lol.
Pour l'instant,seul mes contacts messengers peuvent voir mon espace,mais quand je veux changer et cliquer sur "tout le monde" ca me dit que cela pourrait avoir des répercussions sur mon espace.qu'est ce que cela veut dire?
merci pour vos réponses!
ma question semble peut etre bête,mais c'est pas grave,lol.
Pour l'instant,seul mes contacts messengers peuvent voir mon espace,mais quand je veux changer et cliquer sur "tout le monde" ca me dit que cela pourrait avoir des répercussions sur mon espace.qu'est ce que cela veut dire?
merci pour vos réponses!
A voir également:
- Mes contacts messengers
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Https //m.facebook.com/mobile/messenger/contacts - Forum Facebook
- Que signifie dans mes contacts sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Ca veut dire que si tu propose à "tout le monde" de voir ton espace, il se peut que des personnes mal intentionnées y accedent par je ne sais quel moyen.
BJR BIN ECOUE JE SAIS PAS MAI TOI TU POURRAIS PEU ETRE MAIDER JAI FAIS ESPACE PERSO ET HIER JJAI VOULU ALLER VOIR TOUS MES ALBUMS ONT DISPARUT SUIS DEG TU SAIS PK ET TA UN TRUC A ME CONSEILLER SUIS DEBUTANTE DS LORDI MERCI
Suivant si le pc est infecté d'espions et de virus en tous genres ou non, ben il se peut que des personnes y accedent, mais je n'ai jamais fait d'espace perso, et je ne sais pas comment cela fonctionne.
dsl
dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question