Excel

Fermé
Mister Tea Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 15 févr. 2008 à 11:45
Mister Tea Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 00:39
Bonjour.

Je produis un document et j'aimes inscrires des formules dans des cellules externes du documents principal.

Je me demandais si il y avais une fonction qui me permet de cacher les résultats des formules dans mes marges afin de ne pas avoir a imprimer plusieurs feuilles avec quelques chiffres dessus. J'ai essayer de changer la couleur de la police a blanc mais limprimante imprime la page blanche quand même.

Je suis encore très amateur sur excel. :)
A voir également:

4 réponses

Tonyette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 11:56
Je voudrais ds power point, après avoir créer une borne interactive ou on passe de page en page manuellement.

Savoir comment je dois programmé pour qu'au bout 1 mm sans utilisation, elle revienne sur la diapo 1 de façon à laisser c'elle ci en veille.

Merci, je suis en évaluation professionnel et j'aimerais y arriver.

bon week à tous et merci d'avance.
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
15 févr. 2008 à 13:04
Bonjour,

Si je comprends bien tes formules "en clair" sont sur la même feuille.

Si elles sont en dehors de ta page d'impression (1 page) :
A vérifier par l'icône ou Menu Fichier "Aperçu avant impression"
Puis "Imprimer" ou revenir en fermant et Menu Fichier "Imprimer..."
Sélectionner : Page(s) De : 1 A : 1 => Cela ne va imprimer que la première page.

Tu peux aussi" jouer" avec les sauts de page (> 1 page) :
A vérifier par l'icône ou Menu Fichier "Aperçu avant impression"
Puis "Aperçu des sauts de pages" ou revenir en fermant et Menu Affichage "Aperçu des sauts de pages"
Un message apparait disant que "les sauts de pages peuvent être déplacés en cliquant dessus et en les faisant glisser avec la souris"
Puis Menu Fichier "Imprimer..."
Sélectionner : Page(s) De : A : => Choisir
Pour revenir au mode sans saut de pages : Menu Affichage "Normal"


Ou encore sélectionnes ce que tu veux imprimer :
Menu Fichier "Imprimer..." Cocher "Sélection"
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 14:21
Bonjour,
Pour compléter les suggestions de Midu1,on peut aussi définir une zone d'impression:
Fichier-->Mise en Page-->onglet Feuille-->zone d'impression(A1:G35 par exemple) et placer les formules dans les colonnes h,i j...ou dans les lignes 36,37,etc, en dehors de la zone d'impression.
PS: il est souvent utile de connaitre la version d'excel 2000, 2003, 2007?
0
Mister Tea Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 00:39
Merci pour les réponses.

Tontong c'est a peu pres ce que je cherchais. Je sais quand meme comment selectionner les pages à imprimer. :)
0