Excel

Fermé
Mister Tea Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 15 févr. 2008 à 11:45
Mister Tea Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 00:39
Bonjour.

Je produis un document et j'aimes inscrires des formules dans des cellules externes du documents principal.

Je me demandais si il y avais une fonction qui me permet de cacher les résultats des formules dans mes marges afin de ne pas avoir a imprimer plusieurs feuilles avec quelques chiffres dessus. J'ai essayer de changer la couleur de la police a blanc mais limprimante imprime la page blanche quand même.

Je suis encore très amateur sur excel. :)
A voir également:

4 réponses

Tonyette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 11:56
Je voudrais ds power point, après avoir créer une borne interactive ou on passe de page en page manuellement.

Savoir comment je dois programmé pour qu'au bout 1 mm sans utilisation, elle revienne sur la diapo 1 de façon à laisser c'elle ci en veille.

Merci, je suis en évaluation professionnel et j'aimerais y arriver.

bon week à tous et merci d'avance.
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
15 févr. 2008 à 13:04
Bonjour,

Si je comprends bien tes formules "en clair" sont sur la même feuille.

Si elles sont en dehors de ta page d'impression (1 page) :
A vérifier par l'icône ou Menu Fichier "Aperçu avant impression"
Puis "Imprimer" ou revenir en fermant et Menu Fichier "Imprimer..."
Sélectionner : Page(s) De : 1 A : 1 => Cela ne va imprimer que la première page.

Tu peux aussi" jouer" avec les sauts de page (> 1 page) :
A vérifier par l'icône ou Menu Fichier "Aperçu avant impression"