Probleme de souris et clavier qui ce deconect

Fermé
jm693 - 15 févr. 2008 à 11:39
 jm693 - 15 févr. 2008 à 12:21
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide car depui quelque temps, ma souris ce deconnecte et il en ai de meme pour mon clavier. J'ai fai des scan qui me disait tous que j'ai un cheval de trois dans un dossier win32. j'ai beau y supprimer rien n'y fait il reste toujour ici. Ca fai 3 jour et ca deiven de pire en pire, mon ordi ne ce rallume pas. Merci pour votre aide a bientot
A voir également:

2 réponses

metissaturk Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 22
15 févr. 2008 à 11:42
aie fais attention jai tou formater a cause de sa est jen avai mm pa locas de metre mes foto sur cd ou koi sa marcher pa setai tro tar alor plak tou tes foto sur kelke chose car tui perd tou et format avan kil blok ton pc apre c poubelle voila courage
0
Ce qui ce passe aussi je sait pas si ya quelque choses avoir avec mais qu'en jour IE ya un petit message qui ce met vers l'horloge qui dit:
Ad Server By Browser (ou browsing je sait plus) Enhancer. depui que jai sa sa a commencer a me coser des soucis.
Si il y a quelqun a qui cela est arrriver dite ^^ je e souhaite pas jeter mon ordi.
Merci pour le conseil metissaturk J'ai deja fai
0