GROS Pb apres MAJ de mes pilotes Nvidia

kriss -  
 kriss -
bonjour , j'ai un pb j'espére que vous pourrez m'aider !!
voila, g fait une mise a jour de ma carte n vidia et lorsque je veux allé dans propriété d'affichage/avancé/geforce4 mx440 il s'affiche "defaillance irrémédiable"
Donc je voudrait savoir si kelkun pourrait me venir en aide pour mettre fin a se pb merci !!!

ps: mon systeme d'exploitation est : - windows XP famillial
-Carte Nvidia MX440
A voir également:

13 réponses

kellogs Messages postés 60 Statut Membre 20

qu'est ce que tu appelles mise a jour?
flash du firmware?
0
jubei

tu devrais aller dans panneaux de config,puis systeme et ensuite tu vas sur ta carte graph et tu cliques droit puis proprieté,pilote et revenir à l'ancienne version du pilote.Essaie ça et dis nous si ça roule
0
kriss

je peux pas car mon pc avez bugger, donc il n'y as pas de version antecedente celle que g faite et enfaite la premiere
0
kriss

kellogs - - -> pour faire la mise a jour de mes pilotes de ma carte
0
kellogs Messages postés 60 Statut Membre 20

tu pourrais essayer de faire une restauration systeme anterieure a la mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jubei

j'ai essayé la MAJ n'vidia et surprise,j'ai eu le même soucis que toi,(ma curiosité me joue toujours des tours).alors j'ai essayé aussi de faire ce que j'avais dit plus haut et comme j'ai fait une restauration il y apeu de temps(maudits virus),je n'avais pa non plus le pilote.Du coup,j'ai desinstallé la maj et j'ai rebooté puis comme un grand,il est allé chercher le driver tout seul sur le net quand il a detecté le nouveau materiel
0
kriss

merci pour t conseille mais je ne peux pas revenir a une Heure anterieur car il y a trop longtemps ke g se pb !!
0
jubei

vas chercher le pilote n'vidia sur le site officiel ou sur touslesdrivers.com.ça devrait solutionner ton affaire
0
nexo77

faut pas écouter ce qu'il disse tu as win xp je suppose tu dois aller sur le site windows update il y a une mise a jour pour les carte n diva moi aussi j'ai eut le problème depuis la mise a jour plus rien tout va bien

a+
0
kriss

ok je vais essayer
0
kriss

il n'y a aucune mise a jour des pilotes sur mon pc existantes , puis sur le site tous les drivers.com je n'aie rien trouver pour la versions geforce4 mx 440 : (
0
Iceknight Messages postés 16 Statut Membre 1

Je ne crois pas qu'il y ait des drivers spécifiques à la Gforce 4 mx 440. Il me semble qu'il faut que tu télécharges les Détonator de Nvidia (ils sont génériques).

A trop se prendre la tête, on finit par la perdre.
0
kriss

ok je vais essayer
0
kriss

c'est bon g reussie merci de votre aide que ferais-je sans vous !!
ouf enfin ....!
merci de votre aide et continuer ainsi ciao !
0