Marque page firefox
bob26
-
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un réseau de 2 PC relies en filaire a un modem routeur
j'ai FIREFOX sur chacun des PC
comment faire pour que les marque pages de Firefox de chacun des PC soient tjrs identiques ?
... c'est à dire que ce répertoire soit commun et mis à jour de l'un ou l'autre et ....
... qu'il soit accessible de l'un même quand l'autre est éteint ?
est ce possible ?
merci d'avance
je possède un réseau de 2 PC relies en filaire a un modem routeur
j'ai FIREFOX sur chacun des PC
comment faire pour que les marque pages de Firefox de chacun des PC soient tjrs identiques ?
... c'est à dire que ce répertoire soit commun et mis à jour de l'un ou l'autre et ....
... qu'il soit accessible de l'un même quand l'autre est éteint ?
est ce possible ?
merci d'avance
A voir également:
- Marque page firefox
- Exporter marque page firefox - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
à première vue je dirais non, mais il existe peut être des plugin de firefox qui permettent de stocker les marques page sur le net ?
je pensais peut être en mettant "commun" le répertoire qui contient les marque pages (mais quel est 'il ?) ... mais il faudra que les 2 PC soit en marche pour pouvoir y accéder des 2 ?
non firefox ne gère pas les marque page par répertoire, mais par un fichier xml. Et oui, pour partager faut que les deux pc soient allumes !
donc à priori pas possible ?
mais il faudrait peut être que je pose la question plutôt sur le forum "messagerie" ou "internet" ?
mais il faudrait peut être que je pose la question plutôt sur le forum "messagerie" ou "internet" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question