Question sur dual boot XP/Vista
Résolu
stephmi78
Messages postés
214
Statut
Membre
-
yac2050 -
yac2050 -
Bonjour,
Plusieurs personnes de mon entourage me demandent comment fait-on lorsque l'on a acheté un ordinateur avec Windows Vista et que l'on veut installer XP ?
2 ème partie de ma question : comment fait-on pour récupérer XP lorsque l'on n'avait pas d'ordinateur avant ?
J'ai déjà consulté les informations mises à disposition sur le site de CCM sur ce sujet et je ne trouve pas la réponse.
Merci par avance de vos réponses
Plusieurs personnes de mon entourage me demandent comment fait-on lorsque l'on a acheté un ordinateur avec Windows Vista et que l'on veut installer XP ?
2 ème partie de ma question : comment fait-on pour récupérer XP lorsque l'on n'avait pas d'ordinateur avant ?
J'ai déjà consulté les informations mises à disposition sur le site de CCM sur ce sujet et je ne trouve pas la réponse.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Question sur dual boot XP/Vista
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
C'est normal, tu n'es 1) pas au bon endroit, et 2) tu essayes de faire l'impossible...
1) Pour les question concernant un produit microsoft, c'est sur les forums microsoft qu'il te faut te renseigner.
2) Pour ce que tu cherches à faire, c'est dans l'autre sens que c'est possible. C'est à dire que tu ne peux pas faire un dual boot Vista vers XP, mais dans l'autre sens si...
CQFD.
Bien à toi.
1) Pour les question concernant un produit microsoft, c'est sur les forums microsoft qu'il te faut te renseigner.
2) Pour ce que tu cherches à faire, c'est dans l'autre sens que c'est possible. C'est à dire que tu ne peux pas faire un dual boot Vista vers XP, mais dans l'autre sens si...
CQFD.
Bien à toi.
slu , vous pouvait de boot avec de systeme d'expoitation defferents (vista .et xp ) telecharger l' eutil http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 3673504 vista boot pro ,ou http://www.clubic.com/r/boot-xp-et-vista/telecharger/Easy bcd
merci ..
merci ..