Mdp session windows inconnu

Fermé
yannciec Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 10 févr. 2008 à 22:57
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 16 févr. 2008 à 15:21
Bonjour,

je viens vers vous pour exposer un prblème qui reviens assez souvent visiblement. J'ai bien fouillé dans les forum, et je n'y ai pas trouvé de réponse.

La machine : Pentium 4, xp famillial, 2 disques de 160Go en SATA, lecteur de CD/DVD, lecteur de disquette.

Pas de compte avec mot de passe déclaré à l'installation d'XP, le PC démarre d'habitude sans demander de mdp.

Cette machine sert surtout à mon épouse pour faire les comptes et pour surfer sur internet. Les enfants s'en servent également, pour aller jouer sur internet sur les sites de jeux Java gratuits.

Mon fils Florian, a profité d'un moment ou nous étions occupés pour venir jouer sur ce PC. Il à visiblement créé un nouvel utilisateur à son nom, avec un mot de passe.

C'est ici qu'apparait le problème. Il a créé cet utilisateur sans trop savoir ce qu'il faisait, IL NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE QU'IL A DECLARE.

Lorsque je demarre la machine, celle-ci me demande donc de me connecter avec le compte de Florian, mais je n'ai pas le mot de passe.

J'ai fais deux fois Ctrl+Alt+Supr en pensant fermer sa session. Une fenetre apparait avec mon prenom en tant qu'utilisateur. Je pense que c'est ce que j'ai declare quand j'ai installe windows, mais je n'avais pas mis de code et la il m'en demande un...

Je travaille dans la régulation industrielle et dans la GTC-GTB. Je rencontre donc parfois des problèmes d'administrateurs reseaux qui souhaitent brider les machines afin que leur royauté ne soit pas atteinte. De part ce fait, j'ai plusoeurs fois utilisé NTPass pour acceder à des machines et pouvoir installer les MaJ necessaires aux logiciels de GTC ou GTB.

J'ai donc bien essayé cette solution chez moi, mais mes disques SATA ne semblent pas etre reconnus par ce système ... malgre la disquette de drivers PATA-SATA.

Me voici donc au final planté devant un pc, avec le mot de passe inconnu et certainement fantaisiste de mon fils, SANS POUVOIR RIEN FAIRE ..............................

Si vous avez d'éventuelles solutions à mon prolème, sans formater bien sur (mes comptes sont enregistrés sur cette machine), je suis vivement client ....
A voir également:

25 réponses

yannciec Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
14 févr. 2008 à 11:35
CA Y EST, J'AI REUSSI.

J'AI CETTE FOIS REUSSI A DEMARRER EN MODE SANS ECHEC ET J'AI PU ME CONNECTER EN ADMINISTRATEUR AFIN DE ME CREER UN COMPTE ET MODIFIER CELUI DE MON FILS.

MERCI A TOUS.
0
yannciec Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
14 févr. 2008 à 21:47
NOUVEAU PROBLEMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou sont passés les fichierrs qui étaient dans le répertoire mes documents ???
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
14 févr. 2008 à 22:51
Pas de panique
Regarde dans quelle session tu es, es-tu dans la session administrateur ou dans ton ancienne session ? Pour le savoir, fait un Ctr-Alt-Supp et regarde le nom en haut.
Sinon, regarde dans c:\Documents ans settings\"nom de ta session"\ Mes Documents, tes documents devraient être là
0
15 févr. 2008 à 00:20
je me suis connecté avec toutes les sessions existantes, dans chacunes d'elles le dossier Mes Documents est vierge ...

Le fait que j'ai supprimé la session de mon fils peut-elle avoir supprimé mes documents ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
16 févr. 2008 à 15:21
J'AI PU ME CONNECTER EN ADMINISTRATEUR AFIN DE ME CREER UN COMPTE. Pourquoi te recréer un compte ? Le tien n'aurait pas dû disparaître, sinon, recréée-le avec exactement le même nom qu'avant.
Par Défaut, Windows enregistre les documents dans C:\Documents and Settings\"nom de la session ouverte"\Documents , donc, supprimer la session de ton fils n'aurait pas dû effacer TES documents. Certains de tes documents peuvent aussi se trouver dans C:\Documents and Settings\ALL USERS\Documents\
Essaye avec la fonction Rechercher et le nom de certains de tes fichiers.
Sinon, il existe des logiciels pour récupérer des données effacées.
0