Mdp session windows inconnu - Page 2

1. CA Y EST, J'AI REUSSI.

J'AI CETTE FOIS REUSSI A DEMARRER EN MODE SANS ECHEC ET J'AI PU ME CONNECTER EN ADMINISTRATEUR AFIN DE ME CREER UN COMPTE ET MODIFIER CELUI DE MON FILS.

MERCI A TOUS.
    0
    1. NOUVEAU PROBLEMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou sont passés les fichierrs qui étaient dans le répertoire mes documents ???
      0
      1. Contributeur
        Pas de panique
        Regarde dans quelle session tu es, es-tu dans la session administrateur ou dans ton ancienne session ? Pour le savoir, fait un Ctr-Alt-Supp et regarde le nom en haut.
        Sinon, regarde dans c:\Documents ans settings\"nom de ta session"\ Mes Documents, tes documents devraient être là
        0
        1. je me suis connecté avec toutes les sessions existantes, dans chacunes d'elles le dossier Mes Documents est vierge ...

Le fait que j'ai supprimé la session de mon fils peut-elle avoir supprimé mes documents ?
          0
          1. Contributeur
            J'AI PU ME CONNECTER EN ADMINISTRATEUR AFIN DE ME CREER UN COMPTE. Pourquoi te recréer un compte ? Le tien n'aurait pas dû disparaître, sinon, recréée-le avec exactement le même nom qu'avant.
            Par Défaut, Windows enregistre les documents dans C:\Documents and Settings\"nom de la session ouverte"\Documents , donc, supprimer la session de ton fils n'aurait pas dû effacer TES documents. Certains de tes documents peuvent aussi se trouver dans C:\Documents and Settings\ALL USERS\Documents\
            Essaye avec la fonction Rechercher et le nom de certains de tes fichiers.
            Sinon, il existe des logiciels pour récupérer des données effacées.
            0
            Précédent
            • 1
            • 2