Emule problème
Résolu
ili28
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ili28 Messages postés 10 Statut Membre -
ili28 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Un informaticien m'a installé divers programme et j'aimerais supprimer emule mais je n'y arrive pas c'est très simple de déinstallé un programme mais il n'y est pas je vias sur ajout/ supprimer un programme je cherche mais il n'y est pas quelqu'un pourrait m'aider??
Un informaticien m'a installé divers programme et j'aimerais supprimer emule mais je n'y arrive pas c'est très simple de déinstallé un programme mais il n'y est pas je vias sur ajout/ supprimer un programme je cherche mais il n'y est pas quelqu'un pourrait m'aider??
A voir également:
- Emule problème
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
5 réponses
Bonsoir
Vas jeter un coup d'oeil dans Program Files/ Emule voir s'il n'y a pas un fichier de désinstallation qui apparait genre (Uninstall.exe etc... ) et lance le... A+
Vas jeter un coup d'oeil dans Program Files/ Emule voir s'il n'y a pas un fichier de désinstallation qui apparait genre (Uninstall.exe etc... ) et lance le... A+
ccleaner
c'est un petit programme qui te permet entre autre de supprimer les programme installés, virer tes fichiers temporaires, et nettoyer ta base de registre ( base de registre a prendre avec precaution )
Il ne fait rien automatiquement, c'est toi qui gere ce que tu veux faire...
c'est un petit programme qui te permet entre autre de supprimer les programme installés, virer tes fichiers temporaires, et nettoyer ta base de registre ( base de registre a prendre avec precaution )
Il ne fait rien automatiquement, c'est toi qui gere ce que tu veux faire...
Non il n'y même pas de dossier EMULE il y en a pour tous les autres programmes sauf celui-là !
Merci de ton aide GOUNINA.
Merci de ton aide GOUNINA.
Si Emule est installé tu dois avoir un Dossier EMULE ou alors c'est qu'il n'existe plus. Il démarre lorsque tu clique sur l'icône du Bureau???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question