619 ou batista bomb a smack down vs raw PS3
Résolu/Fermé
rey_mysterio
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
jonh cena -
jonh cena -
Bonjour,
j' aimearai savoir commenfaire un 619 avec rey mysterio et une batista bomb avec batista sur smack down vs raw 008 sur ps3
merci d' avance
j' aimearai savoir commenfaire un 619 avec rey mysterio et une batista bomb avec batista sur smack down vs raw 008 sur ps3
merci d' avance
A voir également:
- 619 ou batista bomb a smack down vs raw PS3
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
42 réponses
slt dave t mon catcheur préféré é aussi jm bien kan tu catch dmg ke maintenant t a raw é il ya bcp de catcheur ke j'aime bien exemple : rey mesteriou .jeff hardy .matt hardy. underteker .batista.john cenat triple h.é plein d'autre é les catcheur ke je détéste sont: edje et sa fioncé vichy guérirou. chavo guérirou. mvp voila
bryan
arete de raconter ta vi on sen fou
batista du 42
tu ait com moi je les aime pas edge vicki mvp chavo c'est des pd
punaise ya enkor d gen ki kroi ke ct vraimen batista ki aller se faire chier a mater
il a pa ke sa a faire
il a pa ke sa a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu fasse beaucoup de prises et quand la barre du haut clignote tu releve ton adversaire et tu fais le triangle .
PS batista parle français ? (ta lair con) arrete de te fér passer pour batista va kes kil iré foutre sur se cite Xd i parle pa francais xD
Ptin mais c'est quoi c'est fake a la CON ?!
Qu'il apprenne a catcher (les fake ^^) et après il pourront essayé de se prendre pour des catcheur si vous voulez avec mon père on a une école de catch amateur en Lorraine :D
A bon entendeur :p
Qu'il apprenne a catcher (les fake ^^) et après il pourront essayé de se prendre pour des catcheur si vous voulez avec mon père on a une école de catch amateur en Lorraine :D
A bon entendeur :p
coucou je te regarde a la tèle il et bient ton 619 tu poura me reponde.tu poura me faire coucou a la tèle tu fera un bizou a batista tout le monde. tu me donnera ton nadresse i-mail je t aime!
bonjour ou bonsoir c'est pour lannonce que vous aves mi sur smack down vs raw 2008 sur ps3 mais je ne c'est pas s'il i a les meme touche que sur la ps2 mais je vous le dit comment on fait avec rey mysterio le 619 il faut d'abort que la jauje sois remplis apres tu le fait tomber pres des cordes tu le relerve et tu fait triangle et apres il le fait tout seul pour la batista bombe on remplis d'abort la jauje apres on le fait tomber pas terrre et on le relerve puis on apuis sur triangla et la il la fait mis defoit l'aderverssaire le contre mais bon jesper pour vous qui ne vas pas le contrer a+ rey_mysterio
le 619 de rey misterio tu re peut pas le faie tout de suite il faut que ton adversaire et toi sois au mois dans le orange ou dans le rouge . apres pour que tu le fasse il faut que tu reculle a coter des corde et apres il viendra vert toi et enhaut ou il a etcrit reymisterio et oèu il ya ta vie tu regardera enmeme ten qu'il vendra vers toi voila et ses la meme pour batisa sauf il faut sue tu mette ton dversaire eu solle ta ten qu'il se releve et voila
marco(jeff hardy)
marco(jeff hardy)
salut,
loll et bien tout simplement tu a qua regarder a la tele sur la nt1 sion je viient je te fait le batista bombe et 619!!(six-one-nine)!! hey boyaka boyaka rey mysterio yayoko rey mysterio patokalo dé san diego...!!
loll et bien tout simplement tu a qua regarder a la tele sur la nt1 sion je viient je te fait le batista bombe et 619!!(six-one-nine)!! hey boyaka boyaka rey mysterio yayoko rey mysterio patokalo dé san diego...!!