Probleme carte graphique et controleur
sosof68
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sosof68 -
sosof68 -
Bonjour, je vous présente ci-dessous mon probleme et je remerci d'avance toutes les personnes qui m'aiderons !
Mon ordinateur a surement prit un choc et depuis ma carte graphique bug , j'ai deja éssayer de faire la mise à jour des pilotes , mais rien du tout ! Enfaite ma carte graphique (Nvidia gforce) à complétement disparu de ma gestion des périphériques .
Quand j'ouvre ma gestion des périphériques les périphériques sysyéme s'ouvre et il y a un point d'éxclamation dans un cercle jaune juste devant cela : Contrôleur processeur Intel(R) 82850/82860 vers AGP - 2532 .
J'ai deja éssayer de trouver un sujet identique et je sait juste que le controleur processeur est l'endroit ou ma carte graphique est brancher (si je ne me trompe pas) . Bref je demande votre aide , encore merci !
Mon ordinateur a surement prit un choc et depuis ma carte graphique bug , j'ai deja éssayer de faire la mise à jour des pilotes , mais rien du tout ! Enfaite ma carte graphique (Nvidia gforce) à complétement disparu de ma gestion des périphériques .
Quand j'ouvre ma gestion des périphériques les périphériques sysyéme s'ouvre et il y a un point d'éxclamation dans un cercle jaune juste devant cela : Contrôleur processeur Intel(R) 82850/82860 vers AGP - 2532 .
J'ai deja éssayer de trouver un sujet identique et je sait juste que le controleur processeur est l'endroit ou ma carte graphique est brancher (si je ne me trompe pas) . Bref je demande votre aide , encore merci !
A voir également:
- Probleme carte graphique et controleur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tu penses que le problème et lié au choc, vérifie sur ta carte graphique est bien insérée dans son slot (si tu n'arrives pas à l'enfoncer plus sans forcer comme une brute, c'est qu'elle est normalement bien mise). C'est la seule solution que je vois à vu d'oeil.
En espérant avoir résolu ton problème (pas très recherchée comme solution, mais après tout si tu n'as pas tenté :),
Ordiman3 à ton service
Si tu penses que le problème et lié au choc, vérifie sur ta carte graphique est bien insérée dans son slot (si tu n'arrives pas à l'enfoncer plus sans forcer comme une brute, c'est qu'elle est normalement bien mise). C'est la seule solution que je vois à vu d'oeil.
En espérant avoir résolu ton problème (pas très recherchée comme solution, mais après tout si tu n'as pas tenté :),
Ordiman3 à ton service
Excuse moi de ne pas l'avoir présisé mais j'ai deja vérifer cela . Je enfaite le choc na pas causé grand chose car enfaite ma carte graphique est un peu bancale , elle bouge facilement . Et surement pas un choc le slot a du lui aussi prendre un choc . J'ai jeter un oeil et je n'ai pas constater de gros degat , voir pas du tout .
Dans ce cas, le problème sors de mon rayon d'action, navré de ne pas pouvoir de rendre service.
Ordiman3, à ton service (quand il en a la possibilité :-)
Ordiman3, à ton service (quand il en a la possibilité :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vien de démonter et de remonter ma carte graphique , qui je présise et une Nvidia Gforce2 MX4/MX400 .
J'ai aussi installer evrest qui me détecte bien ma carte graphique. Mais il me cela pour L'AGP :
Propriétés du chipset North Bridge
North Bridge Intel Tehama i850(E)
Révision / Stepping 04 / A3
Forme du composant 615 Pin OLGA
Taille du composant 3.1 cm x 3.5 cm
Voltage au coeur 1.8 V
In-Order Queue Depth 8
Contrôleur mémoire
Type Dual Channel (32 bits)
Mode actif Dual Channel (32 bits)
Performances mémoire
CAS Access Delay (tCAC) 8T
Row To Column Delay (tRCD) 9T
Roundtrip Channel Delay (tRDLY) 1T
Correction d'erreurs
ECC Géré, Désactivé(e)
ChipKill ECC Non géré
RAID Non géré
ECC Scrubbing Non géré
Slots mémoire
Slot DRAM nº1 128 Mo (PC800 RDRAM)
Slot DRAM nº2 128 Mo (PC800 RDRAM)
Contrôleur AGP
Version AGP 2.00
État AGP Désactivé(e)
Périphérique AGP nVIDIA GeForce2 MX/MX400
Taille de la fenêtre AGP 128 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x
Fast-Write Géré, Désactivé(e)
Side Band Addressing Géré, Désactivé(e)
Fabricant du chipset
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/chipsets.html
Télécharger le pilote https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Problèmes et suggestions
Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
Problème La taille de la fenêtre AGP est supérieure à la moitié de la mémoire système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
S'il vous plait je commence à désèpérer pouvé vous m'aidez à trouver une solution ?
J'ai aussi installer evrest qui me détecte bien ma carte graphique. Mais il me cela pour L'AGP :
Propriétés du chipset North Bridge
North Bridge Intel Tehama i850(E)
Révision / Stepping 04 / A3
Forme du composant 615 Pin OLGA
Taille du composant 3.1 cm x 3.5 cm
Voltage au coeur 1.8 V
In-Order Queue Depth 8
Contrôleur mémoire
Type Dual Channel (32 bits)
Mode actif Dual Channel (32 bits)
Performances mémoire
CAS Access Delay (tCAC) 8T
Row To Column Delay (tRCD) 9T
Roundtrip Channel Delay (tRDLY) 1T
Correction d'erreurs
ECC Géré, Désactivé(e)
ChipKill ECC Non géré
RAID Non géré
ECC Scrubbing Non géré
Slots mémoire
Slot DRAM nº1 128 Mo (PC800 RDRAM)
Slot DRAM nº2 128 Mo (PC800 RDRAM)
Contrôleur AGP
Version AGP 2.00
État AGP Désactivé(e)
Périphérique AGP nVIDIA GeForce2 MX/MX400
Taille de la fenêtre AGP 128 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x
Fast-Write Géré, Désactivé(e)
Side Band Addressing Géré, Désactivé(e)
Fabricant du chipset
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/chipsets.html
Télécharger le pilote https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Problèmes et suggestions
Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
Problème La taille de la fenêtre AGP est supérieure à la moitié de la mémoire système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
S'il vous plait je commence à désèpérer pouvé vous m'aidez à trouver une solution ?