Aide Inovalley MP05 2 Go

LLana -  
 David29 -
Bonjour, Je me suis mise en quête d' un lecteur Mp3 ( voir mp4 ) et j' ai enfin trouver l'appareil qui me convient. Problème, sur le site en question ( Cdiscount ) je n'est pas trouver les informations suffisantes. ( je vous rassure j' ai chercher sur pas mal d'autres site mais pas moyens ! ).

Je doit trouver un lecteur mp3 qui se recharge non pas sur un pc mais avec piles ou sur une prise car je vais partir en internat dans un lycée et je ne pourrais pas le recharger sur un pc ! Donc j' ai trouver ce Inovalley MP05 2 Go qui pourrais me convenir
www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/inovalley-mp05-de-2go-noir/f-106330415-INOMP052GON.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2#ancreonglet6[Ici

Mais je ne comprend pas trop la manière de le recharger et vu que je vais devoir effecteur l'achat dans les semaines a venir je ne souhaiterai pas faire l'erreur d' acheter ce produit si il doit ce recharger par l' intermédière d' un PC !

Si des personnes aurais d' autre sites pouvant m' indiquer le mode de rechargement de ce Lecteur Mp3 ou tout simplement me dire si il est rechargeable par prise, pile ou Pc sa m' aiderai beaucoup !

Merci d' avance !
A voir également:

14 réponses

jean76

bj moi aussi jai acheté se mp3 pour ma gamine sur cdiscount franchement cet de la dobe pour ce qui et de la recharge de la batterie l'adptateur secteur pour recharge ne fonctionne pas le mp3 ne se recharge que sur pc et il et neuf le bazard le renvoyer en garantie avec cdiscount cet le bazard grav, inovalley ne fait meme pas les accéssoires, le mieux cet que tu économise 30e et que tu en achète un mp3 dans un magasin près de chez toi au noin là tu a une garantie plus viable se mp3 inovalley cet de la dobe j'aurais su j'aurais bougé dans une grande surface et ma gamine aurais son mp3 ce pm3 ref Mp05E à ne surtout pas acheter je me répète c'est de la dobe
6
ray

pour repondre a ta question j'ai acheté un inovalley mp05 de 1 go et il est fourni avec un cable pour charger la batterie via pc ou une fiche pour prise electrique ou tu viens brancher le même cable usb dessus et tu le charge via le secteur...
3
marine

bonjour j'ai vu votre commentaires sur le Inovalley MP05 2 Go et moi j'ai un petit soucis avec donc j'aimerais savoir si vous avez eu des soucis avec si oui lesquels ?? le mien les lumiéres rouge et vert de chaque coté clignote toujours quand j'écoute de la musique je ne sais pas si c'est normal et il ne marche pas j'ai beau le chargé sur mon ordi ou avec le chargeur et quand je veux ecouter de la musique il se coupe au bout de 5minutes !!
merci d'avance
0
la pioche > marine

Meme problème que Marine.
La batterie ne tient plus du tout !!!!!
D'ailleurs quelqu'un saurait-il comment changer la batterie du MP 05 ????
Help!
0
hiwatari > la pioche

Bonjour, j'ai aussi acheté un MP3 1 Go Inovalley et j'ai le meme problème que vous.
Que je le charge sur ordinateur ou par le secteur, le mp3 s'éteint au bout de quelques minutes.
Par contre, il marche quand je le branche par usb . Par exemple, je le connecte par usb à un poste radio et là il marche !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????
Je l'ai acheté 30 euros quand meme alors c'est dommage.
Merci !!!
0
MOI > marine

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, ça clignotte toujours et il ne veux jamais s'allumer.
Avez-vous des nouvelles ou une astuce pour le faire "enfin" marcher ???
Merci beaucoup d'avance...
0
pandette

Bonjour,
je viens d'acquérir le lecteur mp3 MP05 innovaley chez c discount, et c vraiment de la merde! Même pas de notice, leur soit disant notice d'intallation explique le bouchon marche arrêt pause. C'est de la pure bêtise!
Je n'arrive pas à extraire les chanssons de mon pc vers le lecteur. Il ya un souci, mon pc ne reconnait pas le driver, je comprends rien à ce truc de mrd qui me fait perdre du temps.
J'ai windows vista. Quelqu'un pourrait -il m'expliquer s'il s'y connais quant à l'installation.
Merci par avance sinon jle rendrai à cdiscount -_-, comme d'hab quand j'achète chez eux!
3
caesar

Salut,
Pour ma part aucun problème avec ce mp3, je le trouve même plutôt sympa...
Je n'ai pas installé le cd fourni avec, j'utilise régulièrement total commander pour ce genre de chose (https://www.clubic.com/telecharger-fiche25953-total-commander.html ; j'ai pu transférer sans problème les sons...pas de problème de batterie non plus.
Cdt
2
engalère75

Bonjour,
Etant complètement novice informatiquement et décue de mon achat Inovalley...
Caesar, connais-tu une astuce gratuite qui me permettre de telecharger ma zic sur ce MP3 qui semble te convenir ? aujourd'hui, le CD fourni par C discount ne me permet pas d'installer ce produit ...
Merci par avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Qu'est-ce tu veux charge ? de la musique ? des mp4 ? ou la batterie ?????
1
LLana

Non je veut savoir comment se charge le Lecteur MP3 que j' ai trouver ( voir Lien ! ) ! S' il se recharge par PC, sur une prise ou avec des piles ?!
1
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

t'aurais mis http:// devant je l'avias en direct. Ok je vais voir
1
elo83700

je n'arrive pas a charger de la musique sur mon inovalley.

Comment fait on ? merci
1

ah la la je ne trouve pas ton appareil. Ton lien ne mène à rien, une recherche sur Cdiscount me donne des stations meteo et cadres numériques.
Si j'ai trouvé sur google. C'est un simple balladeur MP3 bien mignon, ma foi. Il se charge via USB 2. Doit y avoir une prise, toute petite et un câble pour le connecter sur un PC non ?
1
BabyWeb

Je l'ai achetée et ne rencontre aucun soucis, lorsque je le charge environ une fois par semaine, pour une utilisation tous les jours, il tiens ensuite la semaine entière sans problème !
1
Thomas

Salut,
Moi j'ai opté pour le samusung pebble à 2GO, pour 29,90 euros, très facile d'utilisation, design pas trop moche mais je regrette de ne pas avoir d'attache vêtement comme sur le inovalley ou ipod shuffle...
1
temujinAZ

Bonjour,

Après le passage a la machine a laver de mon ipod nano chromatique, j'ai décidé de racheter un lecteur mp4 mais pas d'apple par simple dégout. je ne sais que prendre parmis le large choix de lecteurs du moment. il me faut un lecteur 8go . j'ai trouver 2 baladeurs qui ont l'air pas mal pour leur prix pas tres élevés . Il s'agit du DANE -ELEC touch vert 8go et de l'INOVALLEY mp53, et je ne sais pas lequel prendre, pouvez vous m'aider ? et puis si vous avez d'autres propositions, je prend aussi =)
1
David29

Bonjour,
Meme motif meme sanction (impossible de le charger sur le secteur et sur l'ordi)
Je crois que je vais m'en servir comme mini clef USB mais vraiment très décevent)
comme produit Lecteur black MP3
évitez de l'acheter
1
Marika

Bonjour,

Je rencontre le même problème... Je l'ai acheté pour faire monsport en musique, maisau bout de 5 min plus rien, il ne tient absolument pas la charge... C'est bien dommage!
0