Téléchargement très long

Fermé
Anaïs - 14 févr. 2008 à 21:15
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 14 févr. 2008 à 21:36
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai installé une clé WIFI sur mon ordinateur portable (ACER 3100 - acheté neuf en décembre 2006) afin de pouvoir me connecter sur Internet par l'intermédiaire de la Livebox de mes parents. Seulement, lorsque j'ai voulu télécharger l'antivirus Avast, le temps restant estimé était de plus de 4 h!!! Et 2 h pour le téléchargement de MSN. Je trouve ce timing énorme!!! Sur l'ordinateur de mes parents, le téléchargement de ces deux éléments n'a mis que quelques minutes.
Au bout du compte sur mon ordi portable, je n'ai encore rien installé et je ne profite pas d'Internet!!
Est-il possible de me dire de quoi provient ce problème ? De mon ordinateur ? De la clé WIFI ? Ou peut-être tout simplement un débit beaucoup moins important avec la clé WIFI ?
J'aimerai qu'on m'aide sur ce problème.
Merci par avance de votre aide.
Anaïs
A voir également:

1 réponse

Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 47
14 févr. 2008 à 21:36
Bonjour, quel est ta vitesse de connection?
0