Interpolation progressive flash !!!!!

LEvieuxmecbizmùan -  
 LEvieuxmecbizmùan -
Bonjour, comment peut on créer une interpolation de mouvement, en flash, pour qu'une image en devienne une autre progressivement.
Exemple :
Je choisis 45 frames. Est ce que, en 45 frames je peux passer de image 1 à image 2 progressivement ?

Si oui, comment ? Merci,
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

11 réponses

1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

ok, lol, on va trouver ca... le pire c'est que je l'ai deja fait
    http://www.fmtltextiles.com (en bas)
    1
  2. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

avec adobe image ready
    tu créé tes calques puis animations....
    0
  3. LEvieuxmecbizmùan

Mais en flash ?? Est ce possible ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

ensuite tu exporte en flash....
    0
  6. LEvieuxmecbizmùan

Oui mais avec le logiciel FLASH ??? :!
    0
  7. LEvieuxmecbizmùan

Non, mais passer d'une image à l'autre en interpolation !
    0
  8. LEvieuxmecbizmùan

Oui, merci, c'est à peu près ça, sauf que là c'est fait avec la même image, ce sont juste les textes qui changent alors que j'aimerais le faire avec deux images différentes. Possible ?
    0
  9. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Je suis a la recherche de doc... google est mon amis lol
    0
  10. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

ça va peut être le faire avec cette doc : http://julienas.ipt.univ-paris8.fr/jauregui/lecon5.html sinon je te conseil le livre Flash CS3 de chez Micro Application...
    0
  11. LEvieuxmecbizmùan

Merci mais ce n'est tout de même pas ça. En effet, je cherche à créer une interpolation passant d'une image 1 à une image 2. Merci,
    0