Problème suppression de programmes
Ben91
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Ben91 Messages postés 53 Statut Membre -
Ben91 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant. J'ai restauré mon PC à il y a 1 mois. Pendant ce laps de temps j'ai supprimé un logiciel(3 plutot)J'ai essayé de les supprimer cela n'a pas marché donc j'ai téléchargé easy cleaner mais cela s'est aggravé peut-on m'aider svp?
Mon problème est le suivant. J'ai restauré mon PC à il y a 1 mois. Pendant ce laps de temps j'ai supprimé un logiciel(3 plutot)J'ai essayé de les supprimer cela n'a pas marché donc j'ai téléchargé easy cleaner mais cela s'est aggravé peut-on m'aider svp?
A voir également:
- Problème suppression de programmes
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
16 réponses
Ben justement je l'ai déjà fait à part pour 1 mais cela n'a pas marché :( Merci d'avoir répondu si vite
Ben la suppression de ces logiciels et donc cela me prend de la place et puis j'aimerais m'en débarasser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne les as plus dans ta liste de logiciel à désinstaller, supprime leur emplacement sur le disque dur.
sa peut arriver qu 'il soit toujours dans ta liste de logiciel à désinstaller, mais dans le dossier de l'installation il reste juste 10% des fichiers.si tu deja fait la désinstallation, supprime le dossier, et supprime le dans ta liste de logiciel à désinstaller.
J'ai essayer de supprimer avec Ccleaner et easy cleaner mais cela ne marche pas. Même avec une restauration du système!!
En fait maintenant mon problème est que je l'ai ait désinstallé mais les icones restent quand même dans ajout/suppression des programmes et j'arrive pas à les supprimer. Une suggestion?
dans ajout/suppression des programmes clique dessus et choisit supprimer de la liste ou le racourçis, c'est un truc de ce genre quand ça met arriver. Il arrive aussi que t'a pas ce choix, pourquoi ? je n'en sait rien.
autre soluce, va dans la base de registre et supprime un ou plusieurs lignes qui contient son nom.
autre soluce, va dans la base de registre et supprime un ou plusieurs lignes qui contient son nom.