DEBIAN
Fermé
rima_rr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
-
14 févr. 2008 à 19:46
rima_rr - 20 févr. 2008 à 11:32
rima_rr - 20 févr. 2008 à 11:32
4 réponses
Kaiser.91
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
12
14 févr. 2008 à 19:49
14 févr. 2008 à 19:49
A quel niveau ca bloque?
Peux-tu en dire un peu plus...
Peux-tu en dire un peu plus...
au fait ça bloque des le debut de l'install , et comme j'ai essayé plusieurs cd donc j'ai conclu que ça viens de mon pc HP
voila tt
merci
voila tt
merci
c-moi
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
10
19 févr. 2008 à 15:44
19 févr. 2008 à 15:44
Bonjour,
Ce n'est pas assez précis... Le BIOS trouve - t - il le cd ? Démarre - t - il le cd ? Si oui, y'a t il un message ? Lequel ? Quel version de debian as tu pris ? Quelle architecture ? (le plus simple reste encore de nous donner le nom de ton fichier iso utilisé pour graver le cd).
Sans ces informations, on va avoir du mal à t'aider, ou alors ce sera à l'aveuglette... Et je n'aime pas l'aveuglette.
Bon courage,
c-moi
au fait ça bloque des le debut de l'install
Ce n'est pas assez précis... Le BIOS trouve - t - il le cd ? Démarre - t - il le cd ? Si oui, y'a t il un message ? Lequel ? Quel version de debian as tu pris ? Quelle architecture ? (le plus simple reste encore de nous donner le nom de ton fichier iso utilisé pour graver le cd).
Sans ces informations, on va avoir du mal à t'aider, ou alors ce sera à l'aveuglette... Et je n'aime pas l'aveuglette.
Bon courage,
c-moi
bonjour,
au fait le bios reconnais le cd et demarre puis l'installation commence et s'arréte prusquement avec un ecran noir il ya aucun message
j'ai essayé avec 3 cd différents pour la version de debian je sais pas trop c peut etre 4.0
sinon j'ai déja eu du mal à viré vista et installer xp à cause de sata.
qd j'ai résolu ce probléme , j'ai pas pu installer le debian
on ma parlé de machine virtuelle mé je suis pas sure d'avoir compris.
merci de m'aidez
au fait le bios reconnais le cd et demarre puis l'installation commence et s'arréte prusquement avec un ecran noir il ya aucun message
j'ai essayé avec 3 cd différents pour la version de debian je sais pas trop c peut etre 4.0
sinon j'ai déja eu du mal à viré vista et installer xp à cause de sata.
qd j'ai résolu ce probléme , j'ai pas pu installer le debian
on ma parlé de machine virtuelle mé je suis pas sure d'avoir compris.
merci de m'aidez