DEBIAN

Fermé
rima_rr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 19:46
 rima_rr - 20 févr. 2008 à 11:32
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer debian sur mon compaq hp 6720s
car j'ai viré windows vista et j'ai installer XP aprés avoir desactivé s-ata et maintenant je n'arrive pas a installer debian

merci

4 réponses

Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 12
14 févr. 2008 à 19:49
A quel niveau ca bloque?
Peux-tu en dire un peu plus...
0
au fait ça bloque des le debut de l'install , et comme j'ai essayé plusieurs cd donc j'ai conclu que ça viens de mon pc HP
voila tt

merci
0
c-moi Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 10
19 févr. 2008 à 15:44
Bonjour,

au fait ça bloque des le debut de l'install 


Ce n'est pas assez précis... Le BIOS trouve - t - il le cd ? Démarre - t - il le cd ? Si oui, y'a t il un message ? Lequel ? Quel version de debian as tu pris ? Quelle architecture ? (le plus simple reste encore de nous donner le nom de ton fichier iso utilisé pour graver le cd).

Sans ces informations, on va avoir du mal à t'aider, ou alors ce sera à l'aveuglette... Et je n'aime pas l'aveuglette.

Bon courage,

c-moi
0
aidezzzzzzzzzzzzzz moi svp
0
bonjour,

au fait le bios reconnais le cd et demarre puis l'installation commence et s'arréte prusquement avec un ecran noir il ya aucun message
j'ai essayé avec 3 cd différents pour la version de debian je sais pas trop c peut etre 4.0
sinon j'ai déja eu du mal à viré vista et installer xp à cause de sata.
qd j'ai résolu ce probléme , j'ai pas pu installer le debian
on ma parlé de machine virtuelle mé je suis pas sure d'avoir compris.



merci de m'aidez
0