A voir également:
- Code telecde URC22B pour TNT thomson DTI 652
- Code ascii - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour.
Je viens seulement de voir cette demande. Je possède le mode d'emploi du décodeiur en question qui comprend une page sur la télécommande. Si ça intéresse toujours...............à disposition.
Je viens seulement de voir cette demande. Je possède le mode d'emploi du décodeiur en question qui comprend une page sur la télécommande. Si ça intéresse toujours...............à disposition.
cherche notice tlelecommande thomson urc22b avec les codes tnt thomson gratuit car g trouvé a telecharger 7.50euros c degueulasseil nous fond tout payer c batards d'intélo en se prenent pour le trou du cul du monde avec leur pognons de merde...pat...
bonjour. J'espère que l'on parle bien du même modèle de télécommande !!!!!!!! Je l'ai exploré sous toutes les coutures et je ne vois pas de référence. En fait j'ai celle qui était incluse avec le décodeur quand je l'ai acheté. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à l'utiliser............la bonne affaire. Quant au code, il n'y en a pas de particulier, c'est un code par défaut "0000".
Dire que j'ai le mode d'emploi de cette télécommande est peut-être "un grand mot". Dans le manuel d'utilisation du décodeur, il y a juste une page qui explique les différentes fonctions des touches............. Alors je ne sais pas si ca fera l'affaire ???
Dire que j'ai le mode d'emploi de cette télécommande est peut-être "un grand mot". Dans le manuel d'utilisation du décodeur, il y a juste une page qui explique les différentes fonctions des touches............. Alors je ne sais pas si ca fera l'affaire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. Mais souci : je voulais scanner la doc puis l'envoyer en PJ, mais je ne sais pas l'intermédiaire de ce site, on peut ???
Sinon, reste la solution de me communiquer ton adresse mail...................sans aucun risque. A toi de voir.
Sinon, reste la solution de me communiquer ton adresse mail...................sans aucun risque. A toi de voir.
on m'a offert ce décodeur il a marché 1 semaine mais maintenant beaucoup de chaines disparaissent il y a écrit pas de signal il n'y avait pas de notice dans la boîte j'ai essayé de le régler mais il faut un code pin je ne sais pas ce que c'est avant de faire venir un réparateur pouvez vous me donner des conseils merci
OUi ca m'intéresse toujours au contraire ... en fait ca intéresse surtout mes enfants et mon mari !!donc si tu as le code youpi !!
Moi aussi je viens de voir votre message pour la notice concernant thomson dti 652
Ce serait vraiment sympa si vous pouviez me l'envoyer
Merci d avance
A très bintot
Je suis désolée je ne l'ai plus.