Code telecde URC22B pour TNT thomson DTI 652

magali44 -  
 Magali44T -
Bonjour,
Je cherche le code de la télécommande URC22B pour ma TNT THOMSON DTI 652

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

MARY45

Bonjour.

Je viens seulement de voir cette demande. Je possède le mode d'emploi du décodeiur en question qui comprend une page sur la télécommande. Si ça intéresse toujours...............à disposition.
4
magali44

Bonjour
OUi ca m'intéresse toujours au contraire ... en fait ca intéresse surtout mes enfants et mon mari !!donc si tu as le code youpi !!
0
denise

Bonjour,

Moi aussi je viens de voir votre message pour la notice concernant thomson dti 652
Ce serait vraiment sympa si vous pouviez me l'envoyer
Merci d avance
A très bintot
0
Cathdu40 > denise

Je suis désolée, je n' ai pas donné suite à cette recherche. Finalement j'ai acheté un nouveau décodeur, pour moins de 20 €, bien qu'habituellement je ne jette pas ce qui pourrait encore servir. Bonne chance !
0
Magali44T > denise

Bjr
Je suis désolée je ne l'ai plus.
0
pat

cherche notice tlelecommande thomson urc22b avec les codes tnt thomson gratuit car g trouvé a telecharger 7.50euros c degueulasseil nous fond tout payer c batards d'intélo en se prenent pour le trou du cul du monde avec leur pognons de merde...pat...
1
MOI1964 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour. J'espère que l'on parle bien du même modèle de télécommande !!!!!!!! Je l'ai exploré sous toutes les coutures et je ne vois pas de référence. En fait j'ai celle qui était incluse avec le décodeur quand je l'ai acheté. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à l'utiliser............la bonne affaire. Quant au code, il n'y en a pas de particulier, c'est un code par défaut "0000".
Dire que j'ai le mode d'emploi de cette télécommande est peut-être "un grand mot". Dans le manuel d'utilisation du décodeur, il y a juste une page qui explique les différentes fonctions des touches............. Alors je ne sais pas si ca fera l'affaire ???
0
cathdu40

Bonsoir ! Je suis tombée sur votre message en cherchant le mode d'emploi du décodeur TNT Thomson DCI 652. Je ne sais pas non plus comment procéder pour que vous puissiez me faire passer les infos. Et comment pourrai-je ensuite vous remercier ?
0
magali44

Bjr
je veux bien les infos ... qui tente rien n'a rien !! lol
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI1964 Messages postés 2 Statut Membre

OK. Mais souci : je voulais scanner la doc puis l'envoyer en PJ, mais je ne sais pas l'intermédiaire de ce site, on peut ???
Sinon, reste la solution de me communiquer ton adresse mail...................sans aucun risque. A toi de voir.
0
magali44

JE ne sais pas comment faire pour donner mon mail sans que tout le monde le voit !!! je me renseigne
0
gaillarde" > magali44

on m'a offert ce décodeur il a marché 1 semaine mais maintenant beaucoup de chaines disparaissent il y a écrit pas de signal il n'y avait pas de notice dans la boîte j'ai essayé de le régler mais il faut un code pin je ne sais pas ce que c'est avant de faire venir un réparateur pouvez vous me donner des conseils merci
0