Bluetooth sur le YP-P2

Résolu
adoll Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté le Samsung YP-P2 avec fonction Bluetooth. Il marche bien, mais quand je me connecte à Bluetooth, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de fichiers d'un portable à mon baladeur, alors qu'ils voient que je suis connecté. Un message sur les téléphones portables apparait et me dit que la connexion à échouée.

Aidez moi s'ils vous plaît!

Merci

31 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

tkt ! j'ai tout les firmware et sa marche pas non plus ... et je suis sous xp ... ^^
0
pocket49360

moi ossi je narrive pa a telephoner ni a envoier des fichier a mon portable ken je veut tel je ne peut pas choisire telephoné via num erder moi plizzzzzz
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

met ton P2 en bluetooth !
et tu fait la recherche avec ton portable !
normalement sa marche ...
0
rastaman18

moi c pareil
au secours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

kess t arrive pas rasta ?? =)
0
aure67

Salut la compagnie,
Je viens d'acheter le P2 et j'ai télécharger le nouveau Firmware, mais je ne sais pas comment le mettre sur le P2. :-(
Aidez-moi SVP ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Merci d'avance
Aure67
0
adoll Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, si tu n'as toujours pas mis le firmware sur le P2, il faut le dézipper, et apres, tu le met dans la section applis et c'est bon, t'allume le p2, il s'eteint, tu le rallume, il se ré éteint (truc exaspérant) et puis c'est bon
0
bvb09

Merci Adoll ta trop assuré
0
Axel du 77

juste deux probleme ! le premier c'est que je peux donner des fichier sur mon yp p2 sur un portable. mais pas le fichier sur un portable sur un yp p2, il disent périférique lisible rien et pourtant sa me le féken je cherche plus les fichiers bizare et a propos de téléphoner , oui tou a fait tu peux téléphoner mais exemple jve etre en bletooth avec ramstein90 cétait comme si ke je rentre dans son portable et que j'appeller mais sa use le crédit du mec (ramstein90) et en plus tu epux appeller juska ka la limmittte du bluetooth tapel a coté du portable genre 50m c trop donc sa sert a rien ! voila merci de maider surtout pr le premier probleme pck lotre jmenfou g un portable lol merci encore de repondre a mon probleme bisous et bonne journée !
0
nanalaneuneu

bonsoir j'ai un petit souci avec mon mp3 et surtout avec le logiciel lorsque j'essaie de mette la mise à jour il me fait erreur et ferme tout j'ai suivie ce qu'a dit ramstein et toujours erreur alor je ne sais pas trop quoi faire et une autre question j'ai un casque bluetooth donc qui peut surement ce connecter au mp3 mais je ne peut pas le connecter mais à mon avis si je ne peux pas mettre à jour le logiciel ça devient impossible?
merci :)
0

toujours en péril ?? =) veut tu que je t'aide ?
(bon faut que je retrouve mon logiciel du mp3 moi ^^)
0
nanalaneuneu

et bien se serait très gentil parceque ça me gonfle!!
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > nanalaneuneu

désolé je ne pourrais pas beaucoup t'aider étant donner que j'ai perdu le logiciel ! jarive pas a remettre la mains dessus !!
pour ton problème d'erreur avec la Màj, fait reset ton P2 et désinstalle ton logiciel et réinstalle le puis retente la mise a jour !
si sa marche toujours pas, sa peut venir de la mise a jour (Màj) en elle même !

une autre question j'ai un casque bluetooth donc qui peut surement ce connecter au mp3 mais je ne peut pas le connecter mais à mon avis si je ne peux pas mettre à jour le logiciel ça devient impossible?

pas obligatoirement ! même sans mise a jour, si le système accepte, sans Màj, tu peut très bien connecter le casque !!
comment t'y prend tu pour te connecter avec ton casque ? =)

0