Matlab, enlever des éléments d'une courbe
Fermé
frankie
-
14 févr. 2008 à 15:45
Joris15105 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 17:36
Joris15105 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 17:36
Bonjour,
j'ai une courbe avec plusieurs pics et je souhaiterais enlever une partie de celle-ci. En faite, je voudrait enlever le premier pic, donc enlever
une nombre de point. je dois faire le traitement sous matlab. j'ai pensé à utilser une porte, mais j'aimerais savoir si il existe d'autre moyen (autre que manuellement).
si quelqu'un sait merci de me faire signe
j'ai une courbe avec plusieurs pics et je souhaiterais enlever une partie de celle-ci. En faite, je voudrait enlever le premier pic, donc enlever
une nombre de point. je dois faire le traitement sous matlab. j'ai pensé à utilser une porte, mais j'aimerais savoir si il existe d'autre moyen (autre que manuellement).
si quelqu'un sait merci de me faire signe
A voir également:
- Matlab, enlever des éléments d'une courbe
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment faire une courbe sur excel - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
1 réponse
Joris15105
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
15 févr. 2008 à 17:36
15 févr. 2008 à 17:36
il suffit de limiter l'amplitude de tes axes x et/ou y
-edit
-axes properties
et tu définit la limite de tes axes de sorte que ton pic ne figure plus sur ton graph.
Ca revient en fait à zoomer sur ton graph.
Si ton pic est au centre je ne peu malheureusement pas t'aider.
-edit
-axes properties
et tu définit la limite de tes axes de sorte que ton pic ne figure plus sur ton graph.
Ca revient en fait à zoomer sur ton graph.
Si ton pic est au centre je ne peu malheureusement pas t'aider.