Larousse 2007

gillo -  
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde
j ai telecharger le larousse 2007 mais apres instalation on me demande le numero de serie a 25 caracteres
est ce que klk un pourai me le fillé?
merci
A voir également:

3 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Tu le trouveras ici
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

bien joué :-)))
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Fan de pimp my ride madmyke ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

non j'ignore ce que c'est
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

C'est une émission sur MTV où ils prennent une épave et en font une voiture "tunées" avec moult écrans incrustés par exemple.
Un des "garagistes" emblématiques s'appelle madmike, c'était pour çà. =oþ
0

Au secours, j'espère ne pas froisser, je déteste le tuning :-)
0

Tu froisses pas du tout.
Je ne suis pas un "205 GTI vert fluo"-addict.
Mais j'avoue que j'aime bien regarder les trucs déments qu'ils font dans cette émission.
0