Windows

Sunmee Messages postés 3 Statut Membre -  
 sido -
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe a l'entre de windows oui je sais c'est une version pirate dite illegale.
J'ai essaye de rentre en mode sans echec la apparait deux sessions administrateur et sido donc ma session donc ma session je ne peut rentre et la session administrateur mais le porbleme c'est qu'il y a un mot de passe aussi que je ne savais pas a ma connaisance donc grand probleme si je veux avoir acces a mon pc il faut que je formate mais des fichiers important !
Svp reponde moiii et ne bloque pas se sujet
A voir également:

8 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

quel est ta version de windows?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

salut,
tu ne trouvera pas de solution ici désolé....
0
Utilisateur anonyme

salut, oui, quelle version exactement ?
0
Sunmee Messages postés 3 Statut Membre

windows xp cocinelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha bon, là je sais pas , sur certains versions unattend est le même que le nom de l'unattend, donc essaie coccinelle... tu te souviens avoir rentré un pass ? ou tu en as pas rentré ?
0
Sunmee Messages postés 3 Statut Membre

Heu bah je pense logique que je n'ai pas mis de mot de passe car otrement jorai eu acces a mon pc directement je vais essaye cocccinelle mm si les chances sont minime
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

si tu veux récuperer t donnée puis formaté récuper t donnée avec un cd live d'ubuntu
0
sido

hummm merci mon frere cherie heuresement que tu est la .
Merci de m'avoir repondu c'est deja sa !! Mdrrrr
Mon frere a trouve la solution enfin des pros qui savent utulise ds ordis
0