Windows
Sunmee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sido -
sido -
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe a l'entre de windows oui je sais c'est une version pirate dite illegale.
J'ai essaye de rentre en mode sans echec la apparait deux sessions administrateur et sido donc ma session donc ma session je ne peut rentre et la session administrateur mais le porbleme c'est qu'il y a un mot de passe aussi que je ne savais pas a ma connaisance donc grand probleme si je veux avoir acces a mon pc il faut que je formate mais des fichiers important !
Svp reponde moiii et ne bloque pas se sujet
J'ai perdu mon mot de passe a l'entre de windows oui je sais c'est une version pirate dite illegale.
J'ai essaye de rentre en mode sans echec la apparait deux sessions administrateur et sido donc ma session donc ma session je ne peut rentre et la session administrateur mais le porbleme c'est qu'il y a un mot de passe aussi que je ne savais pas a ma connaisance donc grand probleme si je veux avoir acces a mon pc il faut que je formate mais des fichiers important !
Svp reponde moiii et ne bloque pas se sujet
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha bon, là je sais pas , sur certains versions unattend est le même que le nom de l'unattend, donc essaie coccinelle... tu te souviens avoir rentré un pass ? ou tu en as pas rentré ?
Heu bah je pense logique que je n'ai pas mis de mot de passe car otrement jorai eu acces a mon pc directement je vais essaye cocccinelle mm si les chances sont minime