Shop to date 5 multi-language ?
Résolu/Fermé
rick7
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
-
14 févr. 2008 à 15:43
HopHop - 8 sept. 2011 à 15:11
HopHop - 8 sept. 2011 à 15:11
A voir également:
- Shop to date 5 multi-language ?
- Qwerty to azerty - Guide
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Welcome to nginx! ✓ - Forum Applis & Sites
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Bonjour Rick7,
Oui avec shop To Date tu peux créer un site Multi Langue. Il le propose à la création du site.
Oui avec shop To Date tu peux créer un site Multi Langue. Il le propose à la création du site.
Pour info,
J'ai shop to date 5 PRO et il ne propose pas de site multi-lingue !!!
c'est son seul réel défaut (avec d'autres du type impossibilité de modifier les police ni même de la souligner...)
Sinon c'est assez sympa et facile comme logiciel
Enfin, si quelqu'un a un truc pour le rendre multi-lingue je suis preneur ;-)
Bien à vous,
steph
sstteeff@hotmail.com
J'ai shop to date 5 PRO et il ne propose pas de site multi-lingue !!!
c'est son seul réel défaut (avec d'autres du type impossibilité de modifier les police ni même de la souligner...)
Sinon c'est assez sympa et facile comme logiciel
Bien à vous,
steph
sstteeff@hotmail.com
remi95230
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
30 avril 2008 à 18:47
30 avril 2008 à 18:47
As-tu lu le topic avant de répondre ?
Bonjour,
Je viens de lire votre message sur le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5028021 shop to date 5 multi language à propos de SHOP to DATE et de créer un site en multi-language.
Pour info, j’utilise depuis quelques semaines le logiciel SHOP to DATE et je n’ai moi aussi eu aucune invit pour que ma boutique soit crée en plusieurs langues.
J’ai donc « créé » une parade à partir de ma page d’accueil (www.racing-composites.eu) , en orientant le visiteur (via des drapeaux) vers le traducteur de google.
C’est simple à faire, presque parfait (il ne reste que les textes incrustés dans les images qui ne sont pas traduits, logique) et surtout il n’y a plus à y toucher car il traduit en temps réel à partir du site en français, donc évolue tout seul !
Disons qu’en 5 minutes on met en place son site en 4 ou 5 langues sans se prendre trop la tête, l’astuce est donc valable !
Salutations
Bruno M.
Je viens de lire votre message sur le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5028021 shop to date 5 multi language à propos de SHOP to DATE et de créer un site en multi-language.
Pour info, j’utilise depuis quelques semaines le logiciel SHOP to DATE et je n’ai moi aussi eu aucune invit pour que ma boutique soit crée en plusieurs langues.
J’ai donc « créé » une parade à partir de ma page d’accueil (www.racing-composites.eu) , en orientant le visiteur (via des drapeaux) vers le traducteur de google.
C’est simple à faire, presque parfait (il ne reste que les textes incrustés dans les images qui ne sont pas traduits, logique) et surtout il n’y a plus à y toucher car il traduit en temps réel à partir du site en français, donc évolue tout seul !
Disons qu’en 5 minutes on met en place son site en 4 ou 5 langues sans se prendre trop la tête, l’astuce est donc valable !
Salutations
Bruno M.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
Petite mise à jour sur ma méthode citée ci-dessus.
Google à modifié l'apparence de son traducteur (un bandeau assez vilain reste en permanence en haut de l'écran) j'ai donc retiré la possibilité de traduction.
Pas de nouvelles solutions pour le moment.
Pour infos, shop to date 5 ne tourne pas sous windows 7.
Data becker à sorti une nouvelle version en allemagne, pas encore disponible en france (francais).
Sinon, et pour terminer, j'ai pas mal évolué avec shop to date 5 et j'arrive à faire des choses assez sympas: www.racing-company.com
Salutations
Bruno M.
Petite mise à jour sur ma méthode citée ci-dessus.
Google à modifié l'apparence de son traducteur (un bandeau assez vilain reste en permanence en haut de l'écran) j'ai donc retiré la possibilité de traduction.
Pas de nouvelles solutions pour le moment.
Pour infos, shop to date 5 ne tourne pas sous windows 7.
Data becker à sorti une nouvelle version en allemagne, pas encore disponible en france (francais).
Sinon, et pour terminer, j'ai pas mal évolué avec shop to date 5 et j'arrive à faire des choses assez sympas: www.racing-company.com
Salutations
Bruno M.
Michel 95220
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
9 févr. 2010 à 22:40
9 févr. 2010 à 22:40
Bonjour,
Y a t'il une âme charitable qui pourrait m'aider pour créeer un groupe d'utilisateurs sur une boutique en ligne.
En interne ça fonctionne lors de la création du site. C.a.d que les clients peuvent accéder aux pages qui leur sont réservées, mais mon serveur en PHP ne valide pas le mot de passe. Ou alors une mauvaise manip dans les propriétés de mon site.
Merci
Y a t'il une âme charitable qui pourrait m'aider pour créeer un groupe d'utilisateurs sur une boutique en ligne.
En interne ça fonctionne lors de la création du site. C.a.d que les clients peuvent accéder aux pages qui leur sont réservées, mais mon serveur en PHP ne valide pas le mot de passe. Ou alors une mauvaise manip dans les propriétés de mon site.
Merci
Michel 95220
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
9 févr. 2010 à 23:10
9 févr. 2010 à 23:10
re-bonjour,
Je n'ai pas précisé le logiciel . SHOP TO DATE 5 PRO.
Merci.......
Je n'ai pas précisé le logiciel . SHOP TO DATE 5 PRO.
Merci.......
28 févr. 2008 à 01:40
Merci Sellig pour ta réponse.
Sujet clos !
12 mars 2008 à 10:21
J'ai shop to date 5 PRO et il ne propose pas de site multi-lingue !!! c'est son seul réel défaut (avec d'autres du type impossibilité de modifier les police ni même de la souligner...)
Sinon c'est assez sympa et façile comme logiciel
Bien à vous,
steph
sstteeff@hotmail.com