Virus dans processus?
Whivy
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué il y a quelques minutes qu'un nouveau processus que je n'avais jamais vu s'était installé sur mon pc. Il s'apelle:
80exgmrgml18.exe
avec un nom pareil,j'ai tout de suite pensé à un virus (j'ai verifié mon processus suite a de nombreux bugs: les jeux se réduisent toutes les 5 secondes sous windows, c'est injouable. A mesure que je vous ecris, mon curseur de souris s'enleve du texte, et je dois recliquer pour continuer à écrire (sinon j'enchaine les raccourcis windows). )
J'hesite à l'enlever, ce pourrait être un processus normal.
Je voudrais savoir si vous savez ce que c'est , si vous l'avez, et si c'est un virus, comment l'enlever? (j'ai fais une recherche du fichiers sur windows, mais mon pc ne le trouve pas.)
Merci
j'ai remarqué il y a quelques minutes qu'un nouveau processus que je n'avais jamais vu s'était installé sur mon pc. Il s'apelle:
80exgmrgml18.exe
avec un nom pareil,j'ai tout de suite pensé à un virus (j'ai verifié mon processus suite a de nombreux bugs: les jeux se réduisent toutes les 5 secondes sous windows, c'est injouable. A mesure que je vous ecris, mon curseur de souris s'enleve du texte, et je dois recliquer pour continuer à écrire (sinon j'enchaine les raccourcis windows). )
J'hesite à l'enlever, ce pourrait être un processus normal.
Je voudrais savoir si vous savez ce que c'est , si vous l'avez, et si c'est un virus, comment l'enlever? (j'ai fais une recherche du fichiers sur windows, mais mon pc ne le trouve pas.)
Merci
A voir également:
- Virus dans processus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut, dans le gestionnaire des tâches, clic sur "arreter le processus" quand tu as selectionné 80exgmrgml18.exe si windows bug, il suffit de redémarer, si tout va bien, c'est un virus, mais je vait faire rediriger ce post dans la catégorie "Virus"
Merci de la réponse, j'ai en effet fermer le processus, et cela semble mieux aller. Merci de la réponse, mais comment puis-je le supprimer définitivement?
Salut,
fait ce qui est dit a cette astuce:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
je vais prévenir une personne plus habile que moi dans la désinfection, si les actions dites pas l'astuce ci-dessus fonctionne, répond ici et marque ton problème comme résolu.
fait ce qui est dit a cette astuce:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
je vais prévenir une personne plus habile que moi dans la désinfection, si les actions dites pas l'astuce ci-dessus fonctionne, répond ici et marque ton problème comme résolu.