Antenne wifi ???

Fermé
max-lb - 14 févr. 2008 à 11:05
 max-lb - 14 févr. 2008 à 15:51
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si une antenne 5dbi
par exemple celle-ci : https://www.edox.com/Webshop/product.asp?PageNO=PRODUCTCARD&Catalog=A10+Produits+r%E9seaux+actifs&Caddie=0&ProductId=ANT24%2D0501&page=&retcaturl=cat

serait suffisante pour relié en mode pont de pont d'accès munis de cette antenne.
La distance les séparant étant de 50m et le terrain totalement dégagé.

Pouvez vous m'aider ?

merci
A voir également:

5 réponses

WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
14 févr. 2008 à 11:50
votre lien ne marche pas.
Pour fiare un pont vous devez etre a vue et utiliser des antennes directionnelles exterieures
0
salut,

non je veux un pont avec des antennes omnidirectionnelles intérieures.
ça marche sur une distance de 30m avec les antennes standard (2dbi)

Donc ma question c'est esce que ça marche avec des 5dbi ?

PS :si mon lien marche je viens de vérifier.
0
avec des 5dbi mais pour 50m
0
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
14 févr. 2008 à 13:45
normalement un pont ce fait en directionnelle afin 1) sécuriser votre pont wifi 2) ameliorer la reception du signal 3) avoir un debit honorable
sinon 5 dbi c''est 3 db de puissance supplementaire. le tout c''est de faire attention au fait d'avoir ou pas une rallonge de cable car c'est 07,db de puissance en moins par metre de cable

pour votre lien, vous avez un compte chez edox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci sa veux dire que c'est faisable.

J'ai peu mettre une rallonge, mais je n'en est pas besoin.

Merci beaucoup

Pour le lien c'est vraiment bizarre, je n'est pas de compte. Bah c'est pas grave !
0